| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) |
|---|---|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Reprise du message précédent : --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 20:02:17 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!!Transactions (1) | Le problème n'était pas l'absence de buffer mais l'absence de mécanisme permettant d'interrompre la gravure quand le buffer était vide.
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 08-11-2023 à 21:12:40 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
Message édité par starconsole le 08-11-2023 à 21:43:27 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (3) | merci pour vos propositions sur la page avant mais je cherche vraiment du matériel entre 1999 et 2000... |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 09-11-2023 à 23:18:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
Y a pas un autre truc que tu cherches en vieillerie ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
TotalRecall Transactions (6) | Tu m'étonnes qu'il prenne --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 07:57:17 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | Vraiment c'est histoire avant tout de faire de la place et si ça ne rapporte que quelques piécettes, ce n'est pas grave Bon faut pas se leurrer, le reste sera plus récent Et puis bon moralement, j'ai du mal à me dire que je vais gagner de l'argent sans rien faire juste parce que du temps a passé alors que j'avais acheté une bricole dans un lot au bon moment dans un vide grenier Message cité 1 fois Message édité par Narm le 10-11-2023 à 08:23:59 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 10-11-2023 à 09:42:40 |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Merci beaucoup |
gallean Transactions (6) | j'ai un boitier enermax dans mes vieilleries à filer...je tacherais de faire des photos ce week end --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (3) |
|
Bran-Ruz Transactions (79) |
|
insane63 Transactions (119) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Nope.
Oui, je veux bien expédier par MR. Pleins de CPU, pins tordus bien souvent (je me disais pourquoi ne pas revendre au kilo) Plein de ram entre SDR et DDR3
Edit : je vais passer ce week end chez mes parents, je posterai d'autres vieilleries quand j'aurais le temps. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 10-11-2023 à 18:29:52 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Je te mp pour la mobal |
TotalRecall Transactions (6) | C'est beau tout ça Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-11-2023 à 19:13:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (6) |
Message édité par TotalRecall le 10-11-2023 à 19:19:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ce sera la mienne quand je l'aurais.
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | En recherche d’AM2+ au cas où! En mAtx 4 Slot ddr2 avec un phénom 955/965 idéalement! Des fois que. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | @Syne quand tu passe vers Ales si cela arrive. Tu récupérera la carte SCSI que je t’ai mise de côté et quelques trésors si tu le souhaite. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
1,5€ le CPU, ça te va ?
Je ne pense pas avoir ça, des tours je n'ai pas des masses. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 10-11-2023 à 21:56:49 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
insane63 Transactions (119) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Je vous fais ça quand je peux. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
TotalRecall Transactions (6) | Oula ça fait plus que ce que j'avais imaginé via les photos --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par Narm le 11-11-2023 à 12:18:12 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Ben ça s’organise of course --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Dhualyn Transactions (13) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 11-11-2023 à 14:38:37 |
walooloo Transactions (34) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Dhualyn Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |