| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 16:28:50 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | Bon, j'ai fais du tri dans mon bordel : SDR PC133 : de 128 (x6), 256 (x3) à 512Mo (x1) C'est non testé, c'est en don contre frais de ports. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 27-05-2026 à 19:11:39 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Le mec il a des barrettes de 4go de ddr3, on lui propose un rendez vous en mp et on le braque c'est sûr qu'il est riche! --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tweanpeaks Transactions (282) | bon ben finalement le mec ma dit de revendre le pc |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) |
Et encore, je garde les barrettes de 8Go
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 00:22:46 ![]() ![]() |
Eric B Transactions (7) |
Message édité par Eric B le 05-06-2026 à 13:30:32 |
valpariso Transactions (202) | slt
Message édité par valpariso le 07-06-2026 à 11:31:39 --------------- DIVERS |
Bran-Ruz Transactions (79) | Moi j'ai ça : Petite config mini ITX
|
Cobra080 Transactions (17) | |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | je peux sans doute te trouver de la ddr2, peut être même de la ballistix mais pas la même que sur ta photo --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cobra080 Transactions (17) | ok |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) | Oui sur LBC il y a quelques Tracer de 1GB en vente, je regarde régulièrement car je cherche des 2GB perso pour remplacer 2x1GB que j'ai à coté de 2x2GB.
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Quich Pouet ?Transactions (25) | J'en avais deux en 1GB, une a lâché et Crucial m'a filé une ballastix sport 2GB en remplacement. Message édité par Quich le 10-06-2026 à 00:14:23 --------------- Feedback |
Bran-Ruz Transactions (79) | Est-ce qu'il y a des amateurs d'ordinosaures sur le secteur Sud Bourgogne et Lyon ? J'ai une proposition pour un Victor 9000, mais non testé. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Pas de problème de fumée?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Message cité 3 fois Message édité par schpounzzz le 11-06-2026 à 23:44:41 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Cobra080 Transactions (17) | oh |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Normalement ce sont toute des 1 go. Je dirais 10€ la paire mais je vends qu’une paire voir deux. J’en ai pas mal mais j’ai du mal à m’en séparer… je travaille sur moi… --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) | C'est sûr que ce genre de matos là c'est difficile de s'en séparer --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
tweanpeaks Transactions (282) |
|
d@kn1ko Transactions (1) | |
gjirice Transactions (14) |
|
gjirice Transactions (14) |
|
Cobra080 Transactions (17) | je passe mon tour pour les barrettes ddr2 tracer, j'ai reçu mon kit entre temps donc c'est bon pour moi |
tweanpeaks Transactions (282) | si ca interesse qqun j'ai un imac 2009 27 pouces |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) | C’est le tout premier iMac 27 ça ! (Et il était pas cher en neuf en plus, contrairement aux Mac moderne |
tweanpeaks Transactions (282) | oui c'est un core duo
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) | Mon premier Mac intel (après un powermac bi G5)
|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (106) | Un ami en a un également, il l'a remplacé via mon intermédiaire par un Mac mini M1 et un écran 32 pouces: il en est ravi.
Message édité par Dragon2TCR le 25-06-2026 à 17:19:47 |
Eric B Transactions (7) | Pour de la simple bureautique, ces iMac 2009 27" doivent encore bien faire le job, surtout si un SSD peut remplacer le Hdd d origine. Je lis qu il était livré avec 4ge de ram mais a 2 slots libres donc peut facilement monter à 12. MacOS 15 tourne encore dessus inofficiellement. |
tweanpeaks Transactions (282) | imac que j'avais convertis en 16 go et ssd sata 512
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) | T’as quand même récup RAM et SSD non ? |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (106) |
|
tweanpeaks Transactions (282) | il n'etait plus adapter a mes besoin actuelle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |