| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) |
|---|---|
e-TE Transactions (2) | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/504600
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/504602 le premier a bien jaunie les autres c'est plus récent dans l'idéal il faudrait que je m'en garde un vu que j'ai une cm+cpu+cg de secours dedans, mais c'est tellement vieux que je me demande si c'est toujours utile c'est à donner vu l'age du matos, pas envie de mettre à la benne, mais pas envie d'y passer trop de temps. le "rez de rue" qui servait de débarras va être remis à neuf, il est temps d'être réaliste sur le fait que je n'aurais jamais le temps de les remettre en route, ni l'utilité Message édité par e-TE le 08-04-2026 à 19:03:36 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 19:01:25 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Malheureusement trop récent, pas assez dans l'esprit beige de l'époque --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TotalRecall Transactions (6) | Je crois que j'ai tout bazardé au fil des années, sauf un qui contient un K6-2 que je garde --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
e-TE Transactions (2) | mon pentium 100 est parti à la benne |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
e-TE Transactions (2) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bran-Ruz Transactions (79) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
zor29 Transactions (124) | Bonjour
Message édité par zor29 le 16-04-2026 à 14:03:03 |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 13:48:36 ![]() ![]() |
glip Transactions (81) | Salut,
|
zor29 Transactions (124) |
|
glip Transactions (81) | Salut, |
zor29 Transactions (124) | Lecteur DVD = 970 gr
|
tweanpeaks Transactions (280) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (137) | J’ai 3 UC complète : Ça intéresse du monde ? Message édité par aldayo le 18-04-2026 à 14:04:36 |
e-TE Transactions (2) |
Message édité par e-TE le 18-04-2026 à 15:33:06 |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) | Vérifie les condos de ces machines et les coulées acides j'en ai chié à la dechett des dizaines de hp et vieux compaq tout neuf en apparence mais completement HS de l'intérieur.. Les genre de mini tours ou tu mettais les CD devant dans un compartiment --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
cyberbud Transactions (197) |
|
tweanpeaks Transactions (280) | Asus M5A78L/USB3
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 20-04-2026 à 07:45:22 |
TotalRecall Transactions (6) | Ah ça j'en ai au moins un, 10 ans environ, je regarde la référence, peut être ce soir. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | j'ai toujours des graveurs dvd 5"1/4 pour pc fixe mais aussi slim pour portables. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tweanpeaks Transactions (280) | ha j'ai pas vue je regarde
|
cyberbud Transactions (197) |
tweanpeaks Transactions (280) | il n'y auras de frais de ports je te l'envoie demain matin
|
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Je cherche des cartes sata pcie, des rallonges d'alimentation sata et des doubleurs d'alimentation sata si quelqu'un a ça.
Message édité par johnclaude le 20-04-2026 à 14:05:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TotalRecall Transactions (6) |
|
TotalRecall Transactions (6) | J'ai pas oublié --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
TotalRecall Transactions (6) | Bonne question Message édité par TotalRecall le 23-04-2026 à 08:00:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tweanpeaks Transactions (280) | 15 in t envoie avec qui tu veut
Message édité par tweanpeaks le 23-04-2026 à 08:39:29 |
TotalRecall Transactions (6) | C'est pas exactement ce que j'entendais par "tu gères l'étiquettes" --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tweanpeaks Transactions (280) | ok mauvaise news c'est le port sata du graveur dvd sur la carte mere qui est morte donc mon poto vas changer d'ordi mais merci |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Ils a besoin d'un graveur DVD si souvent que ça? Un externe neuf ça coûte 20 balles à tout casser --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tweanpeaks Transactions (280) | pas externe faut que ca reste dans le portable |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | mais pourquoi? pure curiosité gratuite de ma part: déjà utiliser un lecteur/graveur ça devient anecdotique depuis des années, j'ai du mal à voir un usage qui interdit spécifiquement de brancher un graveur externe sur un port usb. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tweanpeaks Transactions (280) | musicien pas de place pour ce genre de lecteur externe sur la table de mix |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Justement il lit ou grave quoi avec son lecteur de cd? De la musique? Le mec change encore de ce comme en 1997?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |