| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 11:46:11 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) |
Perso suis fan des caddy mais ils tombent tous en rade et sont tes fragiles (j'ai cassé 2 plextors dont la plasturgie est devenue super cassante) et on ne peut plus les démonter sans les casser.. J'ai un pionneer slot in mais en le démontant pour le nettoyer j'ai cassé le truc en feutre qui empêche la poussière de rentrer... J'avoue j'en ai marre et j'ai vraiment l'impression de faire attention mais ça n'a pas l'air efficace --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
bluesnakes Transactions (2) |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (3) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
bluesnakes Transactions (2) | En plus du pc de 12 ans, j'ai une ATI x800 (pro?) en bus AGP qui traîne dans un carton. Ça vaut encore quelque chose ou ça part pour une bière ? |
jeanledidier Transactions (153) |
|
jojo_le_haricot Transactions (116) | Salut,
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 27-10-2023 à 21:29:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 21:28:43 ![]() ![]() |
kronoob Transactions (66) |
J'ai un adaptateur IDE / CF et une CF de 4 Go pour 10€ hors frais de cochon. On fait difficilement plus silencieux... Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 27-10-2023 à 22:02:50 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!!Transactions (1) | Quelqu'un aurait des SIMM 2*32MB ou 2*64MB 72pin EDO ? |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (106) |
|
TotalRecall Transactions (6) | Pour revenir aux lecteurs slot in, j'en ai un qui est dans une machine donc pas disponible (machine qui ne sert pas actuellement dans l'absolu, mais qui est un monstre de 30kg sous une tonne de bordel, pas envie de me péter le dos et cramer une soirée pour 10€ Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 28-10-2023 à 18:32:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jojo_le_haricot Transactions (116) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 28-10-2023 à 19:35:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (106) |
|
atmonasro Dona nobis pacemTransactions (5) |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | Ca peut intéresser du monde ? :
Message édité par pit63200 le 29-10-2023 à 07:59:06 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | salut all , j'ai du vieux matos que je vais rajouter au fur et a mesure , si je repasses pas mp et je viens
Message édité par lagaffe67 le 29-10-2023 à 16:12:29 --------------- Topic Vente Hardware |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
atmonasro Dona nobis pacemTransactions (5) | J'ai un ventirad Zalman CNPS7000B-AlCu tout neuf, jamais monté, dans sa protection plastique. L'un des tout meilleurs de l'époque !
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Salut la team! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) |
Message édité par iosys99 le 30-10-2023 à 14:45:20 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | La 3780 j’ai un chip CT1703-TBS dessus --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Après en apacher j’ai des SB16 et vibra --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (10) |
Si je comprends bien les cartes qui ont des bugs et du bruit de fond sont plus chères Message édité par crazytiti le 30-10-2023 à 23:18:46 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) | Alors... Opl3 rules them all --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Et du coup tu a un avis sur l’estimation de mes cartes? En tout cas elles sont au frais sous film anti statique, juste que si ça peux faire des heureux et compenser un poil les heures de recherches que je passe à en chercher --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Superbe carte son la Home studio (pro 64 de pref)
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (3) | bon, finalement il me manque encore 2 choses pour mon projet de vieille config année 2000 :
Message cité 1 fois Message édité par _zic_ le 01-11-2023 à 21:41:14 |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Je dois avoir ça. Un ibm de 99 de 13,5go de mémoire. Graveur de quelle couleur?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (3) | pour le disque dur il me faudrait 20go mini.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |