| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) |
|---|---|
Fredo du 91 Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 23:01:04 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Offspring avec l'album smash c'était le bon temps --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
StephaneAscoet Transactions (0) |
--------------- -- |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (93) |
Message cité 1 fois Message édité par nagumo le 09-02-2026 à 07:52:50 --------------- Shuttle What else |
--------------- -- |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
tweanpeaks Transactions (280) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je ne dis pas 400, je ne dis pas 300 mais je dis 6860 hors taxe parce que c'est quand même pas de la merde, on n'est pas des marioles faut bien qu'on gagne notre croûte. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 20:53:05 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
Eric B Transactions (7) |
|
Zeph51 Transactions (36) | Salut
--------------- https://renaut.fr |
tweanpeaks Transactions (280) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Des disques 3,5" de 500 Go à 1To ça peut intéresser du monde? je pense que je peux faire des lots de 10 disques 500Go --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Eric B Transactions (7) | certes, et à défaut de prendre un SSD de 4To que j'ai failli prendre en octobre pour <250€ mais laissé à plus tard et qui vaut désormais >400, je viens d'acheter un HDD 6To externe pour 150€.
|
tweanpeaks Transactions (280) | je cederais que si qqun prend le lot Message édité par tweanpeaks le 16-02-2026 à 15:11:57 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | je suis dégouté j'ai récupéré un apple powerbook 1400c/166 de 1997 avec son chargeur d'origine: il ne s'allume pas, le chargeur donne 0V. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (17) | Le chargeur peut peut-être se réparer si tu as un minimum de matos et de connaissances (et si tu arrives à l'ouvrir sans tout casser --------------- -/- |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (17) |
Aie. Il y a des pénuries sur les SSD aussi? J'arrivé regardé les prix de la RAM, c'est hallucinant... --------------- -/- |
Eric B Transactions (7) | en 3-4 mois (entre octobre 2025 et février 2026),
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-02-2026 à 16:15:02 |
christophe834 Transactions (567) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | juste un graveur sata? tu veux pas un lecteur disquette ou des disques durs avec? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (104) |
|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (104) |
|
christophe834 Transactions (567) | Je me retrouve avec une config itx 1155 sur les bras, personne n'en veut |
tweanpeaks Transactions (280) | bon je retire ma propal vais prende un externe
Message édité par tweanpeaks le 16-02-2026 à 17:33:10 |
--------------- -- |
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
--------------- -- |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (93) |
--------------- Shuttle What else |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (10) |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cobra080 Transactions (17) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | il faut que je prenne le temps de faire des recherches, ça n'a pas l'air d'être un modèle très populaire. Si j'arrive à le faire fonctionner j'ai bon espoir d'en tirer 100/150€ mais si je dois passer 3 jours à chercher un chargeur à 50€ pour au final un ordinateur qui ne fonctionne pas...
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- -- |
Trulule Transactions (2) | A votre avis, combien je peux revendre mon vieux Antec Sonata 1?
Message édité par Trulule le 19-02-2026 à 12:02:05 |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |