| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle |
|---|---|
Pilipe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 19:55:20 ![]() ![]() |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Bonne chance pour ton BAC blanc Message cité 2 fois Message édité par Fab518 le 05-03-2008 à 21:09:23 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Yoyo_5 Transactions (256) | Et moi je passe mon Master 2 Info et on ne me souhaite rien...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Toi aussi tu trouves? Non c'est vrai, c'est quasi-donné mais y a quand même pas mal de boulot derrière, pas forcément très difficile mais vraiment pas mal. Là par exemple, j'ai 12h de cours+TP+TD par semaine pour ce semestre et je bosse comme un fou le reste du temps où je n'ai pas cours...c'est presque pire, heureusement que je peux rafraichir les pages du forum quand je suis à la fac sinon j'aurai fait une grossesse nerveuse. Là par exemple je bosse sur un projet de sécurité à rendre pour demain...bha j'ai pas encore commencé... Sinon pour recentrer le sujet je vote Lacie Blue Eye Pro... EDIT: Perso je propose que la sonde passe d'abord par chez moi après promis je ne vous embêterai plus avec... Message édité par Yoyo_5 le 05-03-2008 à 22:58:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 23:25:16 ![]() ![]() |
Pilipe Transactions (0) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) |
--------------- Mon FEEDBACK |
Eric B Transactions (7) | l'idée d'une sonde à partager me semble très intéressante. Il faudrait réussir à convaincre La Poste de nous sponsoriser! En effet, suivant le nbre de rotations, ce sera elle la gde gagnante. Un petit calcul de rentabilité par rapport aux frais de ports ne serais d'ailleurs pas de trop... À 10,90€ le colis 1kg R3, ca va assez vite, et au bout de qques rotations, chacun aura mis plus ds les frais de ports que ds sa part achat de la sonde! Pour ma part, étant à l'étranger (Allemagne), je crois que justement les frais de ports Fr-All rendent l'opération moins intéressante (18,6€), donc je reste out. Message édité par Eric B le 06-03-2008 à 11:27:39 |
Yoyo_5 Transactions (256) | En temps normal, on paiera au pire 10.90€ tous les 6-8 mois car une fois calibrés, tes écrans ne se décalibrent pas tant que ça. Et puis de toute manière, le dernier à avoir la sonde, si personne n'en a besoin, la garde jusqu'à une nouvelle demande. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
Copain ! Du coup je mets le turbo à partir de maintenant sur les révisions. Si je l'ai pas là je l'aurais jamais. Edit.: je ne sais pas s'ils donnent le diplôme dans toutes les FAC, mais apparemment pas dans la mienne. Pourtant l'année dernière j'ai rien glandé en L3, mais dans une autre FAC, et c'est passé les doigts dans le nez. Enfin bon, de toutes façons c'est de la merde la FAC, que ce soit niveau fonctionnement ou niveau programme. Vivement la fin du Master (en M2 si possible quand même Message édité par Fab518 le 06-03-2008 à 12:53:38 |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Bon, pour la sonde, désolé les ptit gars, mais finalement je vais opter pour une sonde rennaise, comme décidé au début. Donc vous pouvez me retirer de la pré-inscription. Sachant que ça reviendrait au même si tous les rennais se mettaient sur ce topic, il faudrait acheter une sonde en plus.
|
Message cité 3 fois Message édité par labraskyblc le 06-03-2008 à 13:11:44 --------------- Ancien Feed à bibi |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) |
Message édité par y-master le 06-03-2008 à 19:56:38 --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Yoyo_5 Transactions (256) | Bha tant que personne ne la veut le dernier la garde...c'est pas spécialement équitable mais pas non plus si inéquitable que ça. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sondage pour les participants
Message édité par Cedxxxiv le 06-03-2008 à 22:05:31 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Yoyo_5 Transactions (256) | Dans les point positif de la Lacie Blue Eye Pro, tu as oublié de dire que le logiciel est compatible avec la suite Gretag. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas de soucis yo par contre j'ai pas vu le lien de la nouvelle sonde GMB et sans recul sur son "potentiel' je suis hesitant --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | perso je saurai pas pour laquelle voter, je n'y connais absolument rien donc vous me direz!!
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 06-03-2008 à 22:33:42 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |