|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] P5E ASUS - Intel X38 |
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) |
Message édité par ghostricker le 11-03-2008 à 11:00:06 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 22:23:28 |
orion57 Transactions (306) | up |
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | Up ! |
Lazao69 Transactions (0) | Hmm pas mal du tt, je réfléchis vite faite, mais ça m'intéresse fortement ! |
|
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | UP !
Message édité par ghostricker le 28-02-2008 à 20:05:56 |
gladiatum Transactions (5) | bonjour |
baurimart1 Transactions (15) | Désirant me monter une nouvelle configuration suite à l'achat de la carte graphique de la CG (colorful), je viens de voir votre annonce de vente pour la carte mere Asus P5e ,je suis pret à l'acheter à 145 Euros après qui de droit bien sur , sachant si j'ai bien lu , que les frais de ports sont inclus.
|
Message édité par ghostricker le 29-02-2008 à 00:53:47 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 00:50:56 |
baurimart1 Transactions (15) | Je confirme mon interet pour cette carte , je suis partant pour l'acheter à votre prix.
|
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | Je met le bios de la carte régulièrement à jour : c'est le tout dernier de fin janvier 2008 qui est installé soit le 0601 . Message édité par ghostricker le 29-02-2008 à 10:07:47 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | tres bonne mobo pour l'oc, vdroop mod realisable en 2min avec un crayon de papier
|
emmaD Transactions (0) | propal à 135 in |
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | Pour ce prix, FDP out pour une remise en main propres, car je pense que le prix proposé est raisonnable pour une carte aussi récente. |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | pas de quoi |
deedirt Transactions (0) |
baurimart1 Transactions (15) | Coucou, |
orion57 Transactions (306) | up |
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | Bonsoir à tous,
|
deedirt Transactions (0) |
baurimart1 Transactions (15) | Je viens d'envoyer le cheque pour l'achat de la carte mere P5E |
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | C'est noté, j'attends la réception et me prépare à démonter le matos ! |
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | Pour la question du choix de la RAM, bon moi j'ai de la Ballistix en PC8500 2 x 1 go : c'est capricieux ! Ca peut bien tourner pendant 2 semaines et un jour en plein jeux ou surf crack BSOD...
Message édité par ghostricker le 01-03-2008 à 12:19:05 |
pouc62 Transactions (2) | Salut,préviens moi par mp au cas ou baurimart1 ne l'a prend pas,merci --------------- ----- |
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | Je le signalerai ici !! |
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | Je viens de recevoir le chèque de Baurimart1 : le matos part dès demain matin. |
baurimart1 Transactions (15) | Merci ghostricker , |
baurimart1 Transactions (15) | J'ai reçu la carte aujourd'hui,emballée parfaitement.
|
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | Salut,
Message édité par ghostricker le 11-03-2008 à 11:03:16 |
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | Carte mère VENDUE |
baurimart1 Transactions (15) | Merci pour toutes ces réponses ghostricker, j'ai été ravi de traiter avec toi.
|
ghostricker Around Di AirstrikeTransactions (0) | Très content que tu sois satisfaisant : j'espère que le montage se passera tout aussi bien pour toi.
|
Publicité | Posté le |