| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 20:13:05 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Oki, donc c'est cool, si on a des options supplémentaires et en plus la possibilité d'utiliser le soft de LaCie --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Arf j'ai fait une phot...
Par contre ce ne sera pas forcément d'un manière très avouable qu'on pourra utiliser l'appli de Lacie, car c'est surtout ça qu'on paie il me semble... Message édité par Yoyo_5 le 02-03-2008 à 20:24:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello a tous --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise a jour :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 23:38:24 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) | Difficile sans tests préalables, au mieux on sait que la Blue Eye Pro est utilisées sur HFR et calibre le 3008WFP ultra mega bien, mais pas plus. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Difficile de se faire une idée, les spyder 2 ont mauvaise réputation, la version 3 corrige t'elle le tir ? Calibrer l'imprimante, c'est un super plus, mais bon, il faut un profil pour chaque référence de papier utilisé.
--------------- Mon FEEDBACK |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | C'est celle de la Blue Eye Pro de Lacie je crois. Je pense que je voterais pour celle là, c'est une valeur sure. |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | interressé par une qui calibre les imprimantes |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | UP ! --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Je suis d'accord, la Gretag me parait très bonne. EDIT: En ce qui concerne la calibration de l'imprimante, c'est plus au niveau photo que c'est intéressant et la calibration ne sera faite que pour le(s) papier(s) photo qu'on utilise et c'est rare qu'on en ait de plus de 3 références. Message édité par Yoyo_5 le 03-03-2008 à 11:14:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (256) | Donc si je récapitule viteuf, on a le choix pour l'instant, en tout cas celles que j'ai regardées et dont on a parlé ici, entre 3 sondes :
Ced en donnera peut-être d'autres, à voir. Message édité par Yoyo_5 le 03-03-2008 à 19:28:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ce ne sont pas les 2 dernières qui sont identiques ? C'est pas juste le logiciel qui change ? Ou alors je me trompe de sondes... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up et desolé je retarde le sondage de 24/48 H car la bcp de taff et pas eu le temps de bosser sur ce projet la --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ced: ma sonde est parti chez un gars; je ne l'aurai que jeudi maintenant pour l'essaie.
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
garfield67540 Transactions (15) |
Message édité par garfield67540 le 03-03-2008 à 23:24:25 |
Yoyo_5 Transactions (256) | 32.81€ par personne pour la Spyder 3 Sinon j'ai trouvé ça : http://www.graphic-reseau.com/PDF/Gretag-EyeOne.pdf EDIT: Le Gretag Eye One Display 2 est dispo à 214€, ce qui ferai 40€ par personne pour 3 sondes. Message édité par Yoyo_5 le 04-03-2008 à 00:44:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
garfield67540 Transactions (15) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Un bémol sur les gretag et Lacie ? :
--------------- Mon FEEDBACK |
-Riphur- Transactions (1) | Assez réfléchi, je me lance ! -Riphur- / Sonde Ok / Dep 59 Bien que la sonde ne soit pas encore défini, je vais enquêter un peu aussi sur ses sondes, histoire d'être au courant de leurs différents avantages/défauts. Message cité 1 fois Message édité par -Riphur- le 04-03-2008 à 21:44:08 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Vu le nombre, les temps de rotation de la sonde vont être longs, surtout la 1ere fois. Au delà d'un certain nombre je suggère l'acquisition d'une deuxième sonde. --------------- Mon FEEDBACK |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Drapal |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Pilipe Transactions (0) | Up Pourquoi je suis le seul du 62 ptdr Message édité par Pilipe le 05-03-2008 à 11:06:01 |
-Riphur- Transactions (1) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Pilipe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |