|
Auteur | Sujet : [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle |
---|
stiiiz Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:39:27 |
Pad Transactions (30) | J'ai mis à jour le premier post.
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
stiiiz Transactions (24) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Hello Toujours intéressé, mais j'ai une petite question avant : Je suis sur W8 et mon écran d'ordi est un TV Sony LCD (32EX402). Pas de soucis avec cette config pour vos sondes ? Je pose la question car je vois que l'achat date de 2008... Edit : et pour les films je suis branché sur un TV Plasma Pana (50VT50), est-ce calibrable également ? Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 05-03-2014 à 22:41:02 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Hello, bien intéressé par la sonde, pour calibrer mon U2711. Je vois qu'elle est en possession de husbeck en ce moment, il est sur Paris et moi aussi. S'il n'en a pas la nécessité toute la semaine, est-il possible de s'arranger? Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 05-03-2014 à 22:53:51 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Pad Transactions (30) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Pas de soucis, mais je ne vois pas les références exactes des sondes dans le topic 1, tu peux me les donner stp ? |
Pad Transactions (30) |
Stph51 Transactions (130) | allo la sOoOonnnndeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 20:10:25 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) |
starduck Transactions (22) |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Il me faudrait une des deux sondes... Boup, Husbeck, qui d'entre vous deux? |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (39) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | J'avais contacté -Boup- pour la Gretag (la LaCie aurait eu des soucis sous Windows 7?), pas eu de réponse de sa part... Là, je vais partir en vacances, donc tu passes devant a priori. Message édité par Gros Boulet le 18-12-2014 à 22:54:35 |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Il faut quand même récupérer la sonde, vu que c'est une copropriété... et a plus forte raison s'il n'est plus trop ici. |
Pad Transactions (30) | Il a posté aujourd'hui sur le forum, est-ce qu'il a pu répondre à l'un d'entre vous ? |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Aucune réponse reçue de sa part... alors qu'apparemment mon MP a été lu. |
Pad Transactions (30) | Je l'ai contacté aussi de mon côté. |
garfield67540 Transactions (15) | J'aurais aussi besoin de la sonde bientôt, des news de la Gretag ou Lacie? --------------- Hexa MK |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | ... mais je n'ai jamais eu de réponse ou de réaction de la part d'Osok.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 09-01-2015 à 22:40:22 |
Pad Transactions (30) |
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Pad Transactions (30) |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
Pad Transactions (30) | J'ai pas envoyé de courrier pour l'instant, je vais tenter de faire ça ce soir pour un envoi lundi matin.
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Non, aucun MP lu. |
-Boup- Transactions (5) | Bonjour les genses
Message édité par -Boup- le 18-01-2015 à 22:52:58 |
kikou2419 Transactions (29) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Toujours vivant et toujours présent dans la liste --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
stiiiz Transactions (24) | Ouhouh y'a quelqu'un ???
--------------- Mon FeedBack |
zlator Transactions (1) | Salut les amis.
|
-Boup- Transactions (5) | Je vends ma place aussi , je l'utilisais pour mon Telecran
Message édité par -Boup- le 29-09-2016 à 11:41:36 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | j'aurais besoin d'une sonde les gars , qq'un pourrait me dire qui contacter pour en avoir une svp ? --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Publicité | Posté le |