| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle |
|---|---|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 19:55:05 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) |
|
zlator Transactions (1) | Bon alors avec le logiciel de gretag ça marche... ouf!
|
Pad Transactions (30) | J'ai son adresse s'il faut, mais bon il vaut mieux s'assurer qu'il soit là pour réceptionner. N'hésite pas à MP Boup |
szwip Transactions (0) |
|
zlator Transactions (1) | J'ai envoyé un MP à Boup...
|
chj Transactions (17) | Gretag envoyée à Mozart |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Sonde bien reçu hier matin http://m0zart.free.fr/Report.pdf Perso j'ai utilisé ce fichier pour que ça fonctionne avec la Gretag sous Win7 x64 SP1 : http://www.megaupload.com/?d=UNF8ABXM Message édité par m0zart le 23-08-2011 à 11:06:46 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Hello à tous, je viens (enfin) de changer de GPU, j'aurais besoin d'une des deux sonde pour calibrer mon dell2408wpf. Elle sont chez qui ? Gretag ou lacie, peu importe.
Message édité par OsoK2 le 29-08-2011 à 23:49:10 --------------- Mon FEEDBACK |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Bon ben après avoir MP M0zArt qui devais m'envoyer la Gretag mardi, je n'ai plus de nouvelles Je tente donc avec -Boup- et la sonde Lacie... Message édité par OsoK2 le 02-09-2011 à 00:11:14 --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 00:09:25 ![]() ![]() |
Pad Transactions (30) | Il ne te répond plus par MP ? |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | J'ai finalement eu un MP ce matin me promettant une expédition et un numéro de suivi avant 12h, il est 22h et je n'ai toujours pas de nouvelles.
--------------- Mon FEEDBACK |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Drap |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Bonjour à tous, Suite à mon déménagement, je n'ai pu envoyer la sonde avant ce matin. M0zArT Message édité par m0zart le 03-09-2011 à 11:21:00 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) |
Pad Transactions (30) | Voilà qui finit bien |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bonjour. je suis intéressé pour participer. Pouvez-vous svp m'ajouter dans la liste d'attente ? |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) |
Pad Transactions (30) | Voilà, j'ai recensé l'ensemble des personnes faisant parti de la copro |
illdisposed Transactions (12) | Salut Pad78, je trouve ton initiative excellente, dommage qu'il n'y ait plus de place |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je confirme, je vais à priori changer d'écran bientôt (je vais prendre une TV 32" ) et j'aimerais bien une petite sonde pro Allez les gens, vendez vos parts Edit : ou alors si la liste d'attente est suffisante on monte un deuxième groupe ! Message édité par BillyLeB le 30-09-2011 à 16:32:45 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (39) | Oullà... A ce que j'ai constaté, il faut attendre 1an environ pour qu'un slot se libère et je suis le prochain sur la liste ^^
--------------- > Mon FEEDBACK < |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Oui, ce sera pour le prochain |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Bonjour à tous,je mets en vente ma place donc contactez-moi par mp si intéressé. --------------- Mon feed-back |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (39) |
Pad Transactions (30) | Je vous laisse régler les détails de paiement entre vous.
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
Pad Transactions (30) | Et dans la foulée, si Boup est dans les parages, je prend la Lacie |
Pad Transactions (30) | Transfert de la Lacie en cours avec Zlator |
starduck Transactions (23) | j'aurai besoin d'une des sondes, merci de me contacter par MP Message édité par starduck le 22-12-2011 à 09:54:09 |
Pad Transactions (30) | Exact, je le rajouterais (je dois recevoir la Lacie la semaine prochaine |
starduck Transactions (23) | Je veux bien la gretag alors |
Pad Transactions (30) | Envoi un MP à Osok à la limite |
zlator Transactions (1) |
Pad Transactions (30) |
starduck Transactions (23) | Mp envoyé à Osok pour la Gretag |
Pad Transactions (30) | Au fait, bien reçu la Lacie au passage |
zlator Transactions (1) | je commençais à me poser la question... |
Pad Transactions (30) | En fait, j'ai vraiment eu une semaine de fou, le colis est toujours pas ouvert, il est juste posé sur mon bureau |
Pad Transactions (30) | Un petit nouveau fait son entrée : Pepes003 (qui remplace Tusaido) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |