|
Auteur | Sujet : [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle |
---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:46:29 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je dirais ce soir ce que je pense des tests HFR
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | mes 2 Q17 bientot remonté en double écran vont voir arriver cette sonde avec plaisir (up cachay) --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 22:31:15 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
castorgris ===>Miaou<===Transactions (4) | Super idée.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je m'inscris dans cette liste !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Message édité par Cedxxxiv le 01-03-2008 à 21:39:26 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | parce que j'ai acheté une sonde mais qui ne fait qu'un écran et ne peut faire un dual --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu je pige pas en quoi ta sonde ne fait pas de dual ? explique ton install et ta manip stp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est celle là : http://dpnow.com/1240.html et c'est pas possible avec le logiciel Message édité par lecep le 01-03-2008 à 22:22:33 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yoyo_5 Transactions (256) | Je ne vois toujours pas pourquoi ce n'est pas possible...
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'ai essayé: il ne charge qu'un seul profil, celui de l'écran primaire, le secondaire, macache ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | seul la sonde de deuxième génération le fait --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Et si tu conserves le profil ICC créé au début (un fichier donc) que tu en utilises un par défaut et que tu lances une autre calibration...? Message édité par Yoyo_5 le 01-03-2008 à 22:38:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'ai bien essayé mais il ne charge que le profil du primaire --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La j'avoue que je capte pas desolé je vois pas comment faire autrement --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |