| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Radeon HD4870 __ ANNULEE |
|---|---|
valtOr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez un ado, mangez un skyblog. |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 11:16:13 ![]() ![]() |
valtOr Transactions (0) |
Message édité par valtOr le 03-07-2008 à 11:18:02 --------------- Sauvez un ado, mangez un skyblog. |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 03-07-2008 à 11:28:32 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 03-07-2008 à 11:39:29 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Message édité par TheMartel le 03-07-2008 à 11:39:44 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Chti Manson Steam: qLTransactions (2) |
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Me dite pas qu'ils veulent tous du Sapphire et rien d'autre ? x) --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
djtotofr Transactions (204) |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 11:48:47 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | on va pas faire le difficile, je m en contenterai ^^ |
vibroboy_fr Transactions (6) | On est a 50 cartes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'adore les gens qui veulent pas être dans la CGP à cause des cartes Jetway C'est simple : Sapphire vend ses cartes 20e plus cher pour les mêmes cartes au condensateur prêt, et les gens achètent. C'est merveilleux la manipulation des marques Laissez moi deviner ; Ceux qui ont peur de Jetway, vous êtes du genre à acheter Nike ou Adidas parce que vous croyez vraiment que ça vaut bien 150e pour les mêmes paires de basket à 30e chez carrouf ? Ridicule, mais impressionant Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 03-07-2008 à 12:19:29 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ableur Transactions (10) |
Comme on dit, y'a des c**s partout Elles sont fabriqué au même endroit, avec les même puce, certaines seront mieux que d'autres, mais c'est valable pour toutes les marques. Chacun son truc, si des gens pensent que sapphire paye plus cher pour avoir de meilleur puce...chacun son avis Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 03-07-2008 à 12:23:21 |
Lmao Transactions (0) | Ecoute vaut mieux prévenir que guérir, je suis pas du tout un fan des marques et jessaye comme tout le monde d'acheter malin, mais dans la majorité des cas quand un produit est moins cher qu'un autre c'est qu'il y a une raison donc faut bien se renseigner et rester prudent c'est tout. Maintenant si c'est sur que le design de la carte est exactement le meme et que la garantie est de 2 ans, moi je dis ok je suis pas borné non plus. |
Lmao Transactions (0) | Faudrait peut-etre aussi se renseigner sur la qualité du SAV de jetway, c'est peut etre là que le bas blesse on en sait rien |
burgoboby Transactions (58) | Ca peut pas être pire que celui de sapphire |
Lmao Transactions (0) |
|
zanbarbone Transactions (60) | hé les gars, faudrait pas s'enflammer non plus hein Message édité par zanbarbone le 03-07-2008 à 12:45:11 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
elliotdoe Transactions (19) | Lyama stune marque ? Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 03-07-2008 à 12:58:45 |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Je suis Automaticien dans une usine, on produit pour 19 marques différentes (très populaire ou non) et souvent les mêmes produit |
Sanin l3g4nd4ry s4n1nTransactions (0) |
kozzi Transactions (0) | Peut-être aussi le bundle plus maigre chez jetway.
|
papanebo Transactions (37) | Si ca a pas changé le SAV Sapphire est une vrai merde:
Message édité par papanebo le 03-07-2008 à 14:10:05 |
Terenas Transactions (5) | Bundle d'une HIS :
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Terenas Transactions (5) | Un ch'ti --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | en parlant de jetway, c'est pas 1 an la garantie ? contre 2 pour sapphire ? j'ai un ami qui à un hd2900 de jetway, et c'est un an de garantie constructeur ... --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Quand je vois çà :
|
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
nulare Transactions (80) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Si tu l'achetes maintenant, c le prix ds ton panier et de ton virement bancaire, ils vont pas te reclamer 8€ apres s'ils augementent le prix à mon avis |
Terenas Transactions (5) | Pas de paiement CB c'est un peu dommage en fait mais sinon le prix ....
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | tout a fait, frais de virement c'est selon les banques il me semble et j'avais du payer 3,80€ avec le LCL a l'epoque pour mon C2D E6600. C'est pas negligeable mais c'est encore largement en dessous du prix FR: 25€ de diff sur un article a environ 240€ => -10%... |
kuroro20 Transactions (0) | Ah na fo pas deconner chez RDC tu peut l'avoir a 230 in si tu te fait livrer dans un point relais -_- |
kozzi Transactions (0) | En effet frais de virement bancaire en France, encore un truc de vache à lait Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 03-07-2008 à 16:07:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |