| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Radeon HD4870 __ ANNULEE |
|---|---|
nulare Transactions (80) | Reprise du message précédent : on arrive au meme prix voire un poil mais pour du sapphire alors est-ce bien utile de faire une fdp pour ca
Message cité 2 fois Message édité par nulare le 30-06-2008 à 22:55:57 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 22:55:01 ![]() ![]() |
computersmsa Transactions (0) |
Message édité par computersmsa le 30-06-2008 à 23:10:17 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | okay tres bien fin du HS
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
computersmsa Transactions (0) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | de toute facon ya rien de figé --------------- FEEDBACK HFR |
Terenas Transactions (5) |
ingmar Transactions (2) | idem --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
mkost Transactions (19) | interressé selon prix en in egalement mais 140 in me semble pas vraiment interressant sachant que les sapphire sont a 142 out --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 23:27:50 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Y'a pas de mag du net qui font dans la CGP sinon ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ViMx Transactions (12) | Intéressé également, mais il va de soit que si c'est pour gagner 5€ ou moins Message édité par ViMx le 30-06-2008 à 23:33:11 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | La série HD48** vient de sortir aussi, faut pas s'attendre à du 30€ de réduc hein |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Laissez moi donc planter un gros drapal fort velu --------------- Notre tour du monde // |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Bah si jpeux apporter une maigre contribution, ca se fera sans soucis, si t'es interessé tu m'envoies un mpay j'essaie de voir ce qu'on peut faire ensemble --------------- Notre tour du monde // |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) |
radolf Transactions (0) | yeah ! Message édité par radolf le 01-07-2008 à 08:29:47 |
mkost Transactions (19) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Oui, si le prix (€in) est plus intéressant que sur les boutiques VPC Message édité par Hrisson le 01-07-2008 à 09:32:44 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | oui pour une 4870 en fonction du prix --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Partant celons le prix --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Salut, très interessé --------------- Mon feedback |
jojo227 Transactions (19) | A votay pour une 48x0 que je sais pas encore laquelle. |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
Terenas Transactions (5) | Moi je dis faudrait rajouter : seriez-vous prêt à attendre pour une cgp de 4870x2 ? --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
radolf Transactions (0) |
Message édité par radolf le 01-07-2008 à 10:08:05 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | En fonction du prix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
valtOr Transactions (0) | Moi aussi en fonction du prix je prendrais soit une 4850 voir un cf --------------- Sauvez un ado, mangez un skyblog. |
Yoyo_5 Transactions (256) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | On est déjà à +80 pour commander, c'est pas mal naon ? --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | angela m'a mp elle Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 01-07-2008 à 10:49:08 --------------- FEEDBACK HFR |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (6) | Si ça se fait assez vite et bon prix, je suis partant pour 2*4850. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |