| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Radeon HD4870 __ ANNULEE |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:46:45 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
donc en fait faudrait que les mag fassent de la vente a perte pour nos beaux yeux avec une centaines de factures nominative (perte de temps) avec envoie a chaque participant (perte de temps et d'argent). faut pas les blâmer, s'ils ne font pas de propal c'est qu'il n'en ont pas les moyens financier/matériel. Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 02-07-2008 à 22:51:52 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 02-07-2008 à 22:54:12 --------------- FEEDBACK HFR |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | oui pas envie de se prendre la tête pour gagner très peu d'argent et perdre pas mal de temps, c'est tout a fais compréhensible. Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 02-07-2008 à 22:53:54 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- FEEDBACK HFR |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
tout a fais en sachant que l'offre de compu sur les 4870 est excellente
moins de taxes Message édité par darckcrystal le 02-07-2008 à 22:59:10 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Jetway à 204€ c'est pas un bon prix?
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:04:15 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | quid des 4850 aussi ? --------------- FEEDBACK HFR |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
elliotdoe Transactions (19) | Abusez pas, vous prenez un minimum de marge. Avec une commande de plus de 100 cartes, si les magasins peuvent pas tomber leur marge de quelques pourcents... Après, c'est clair que le manque de dispo dispose pas aux efforts... Forcément, puisque les magasins vont les vendre le prix qu'ils veulent pendant ces quelques mois... Message édité par elliotdoe le 02-07-2008 à 23:40:29 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | j'ai modifié le sondage
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
mpoi HummmTransactions (22) | Je sais pas si c'est possible, mais contacter directement un grossiste c'est possible ?
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
elliotdoe Transactions (19) | Les grossistes ne veulent pas vendre aux particuliers directement. Leur rôle c'est de vendre aux magasins... |
mpoi HummmTransactions (22) |
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 03-07-2008 à 00:02:52 --------------- FEEDBACK HFR |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
computersmsa Transactions (0) | A la demande de darckcrystal, je confirme les prix actuels en Jetway (marque la moins chère actuellement) :
Message cité 2 fois Message édité par computersmsa le 03-07-2008 à 00:31:28 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | merci compu, excellent prix pour les 4870
ça noobzed il comprends pas Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 03-07-2008 à 00:24:49 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kozzi Transactions (0) | Et s'il y a un belge dans la CGP, c'est combien in pour lui en individuel?? Message édité par kozzi le 03-07-2008 à 00:27:41 |
computersmsa Transactions (0) | Ajouté --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | meme si je faisais 100 colis
Yoyo_5 Transactions (256) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Je tiens quand même a préciser que les prix sont valable pour 100 cartes. Compu (j'en demande beaucoup et je m'excuse d'avance) tu pourrai nous faire par palier intermédiaire genre 50/80?
Message édité par darckcrystal le 03-07-2008 à 00:31:44 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | on va laisser courir le sondage
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | pas de paliers intermediaire
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | la moins cher sur un comparateur connu:
kozzi Transactions (0) | Oui sérieux le prix pour la HD4870 est très bon.
|
Hellzed Transactions (25) |
Lmao Transactions (0) |
computersmsa Transactions (0) |
kozzi Transactions (0) |
Message édité par kozzi le 03-07-2008 à 00:39:25 |
Lmao Transactions (0) |
|