| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Radeon HD4870 __ ANNULEE |
|---|---|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:21:06 ![]() ![]() |
angela-pcs Transactions (0) | Apres je dit rien mais il a pas vraiment confirmé ... |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
nulare Transactions (80) | ouai mais le sav n'est pas le meme apres
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je serai le mec entre les 2 je m'en prendais une dizaine --------------- FeedBack |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elliotdoe Transactions (19) | Matos.net Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 02-07-2008 à 18:40:38 |
angela-pcs Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Le seul petit défaut c'est la garantie d'un an seulement mais soyons sérieux, je pense pas que votre carte soit encore dans votre PC dans un an. Et puis même, j'ai jamais vu une carte graphique péter, pas après un an d'utilisation, 2 jours après l'installation oui mais c'est un défaut d'origine. Et pour la revente je suis pas convaincu, une carte ca reste une carte graphique, c'est la même chez toutes les marques. Perso les marques c'est la plus grosse arnaque que j'ai jamais vu, j'avais une 6600GT de marque (impossible de me rappeller laquelle) et elle a claqué au bout de deux-trois jours d'utilisations (enfin, artefacts). Je l'ai renvoyé et ma carte est restée fonctionnelle, heureusement. Ma 7800GT, elle a beau être de marque inconnue au bataillon, elle marche encore EDIT : Ma 7800GT c'est une Ytech. Même google ne connaît pas Message édité par WiiDS le 02-07-2008 à 20:03:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 20:00:46 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Oui mais une marque c'est en gros une marque de garantie tu te dit Ma Asus c'est du Asus c'est sérieux alors que si c'est du noname tu n'as pas trop confiance. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
computersmsa Transactions (0) | --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
mkost Transactions (19) | Donc pas de contact avec rue du commerce and co?
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
duck69 Transactions (19) | perso pour moi je passe , comander today @ 239 € chez ldlc |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | 206€ pour 100 HD 4870 Jetway ?
--------------- FEEDBACK HFR |
+1 pour le commentaire sur la CG qui pete au bout de deux jours, c'est pas faux que si ca doit peter c'est tout dsuite ou jamais.. Apres pour la revente moi en tant qu'acheteur en occasion, a choisir entre x et Sapphire, mon choix est tout fait. Meme si je sais kca sort de la meme usine, que ce sont les memes pieces etc, la société actuelle fait qu'on prefere la Marque
Message cité 1 fois Message édité par mayo__ le 02-07-2008 à 21:05:50 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | materiel.net n'a pas établi de devis pour les hd4870 ? c'est con , ils sont a coté de chez moi en plus ^^ --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | mouais sincerement je suis pas chaud pour dispatcher 100+ cg faire des colis a tire larigo --------------- FEEDBACK HFR |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
elliotdoe Transactions (19) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | en sachant que si grosse commande chez compu, il peux se déplacer en France pour faire l'envoie lui même moyennant une certaine somme en plus, faut voir avec lui Message édité par darckcrystal le 02-07-2008 à 21:39:15 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
computersmsa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 02-07-2008 à 21:42:02 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | de toute facon l'equation elle est simple :
Message édité par noobzed le 02-07-2008 à 22:35:35 --------------- FEEDBACK HFR |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ben faut demander un "devis" pour 100 cg de chaque avec envoie direct et facture nominative --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | on peux dors et déja dire que : - Matos.net c'est mort car pas d'envoi a chaque participant visiblement.
Message édité par darckcrystal le 02-07-2008 à 22:38:55 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je sais pas pkoi mais a mon avis
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 02-07-2008 à 22:40:22 --------------- FEEDBACK HFR |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (20) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | donc a moins d'une propale pas foutage de gueulle
Publicité | Posté le ![]() ![]() |