| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Radeon HD4870 __ ANNULEE |
|---|---|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:04:57 ![]() ![]() |
mkost Transactions (19) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
vibroboy_fr Transactions (6) | computersmsa : tu avais parler de la 4870 à 206e...non?
Message édité par vibroboy_fr le 02-07-2008 à 14:20:24 |
ptitbagz Transactions (2) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Grosbill j'suis sur qu'il y a moyen, et j'habite pas loin d'un de leurs points de retrait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
tu dis ça en parlant des petites société comme Reyzone/Computermsa/Ixtremtek, ce sont toutes d'excellentes sociétés mais beaucoup trop petite pour faire des prix a la grosbill/rdc/cdiscount. donc ta remarque est totalement déplacé, de plus met toi dans la peau d'Angela, Compu ou Bob...ça fais hyper plaisir de lire ce genre de choses...
Alors maintenant y'a deux possibilité d'après moi: - soit on fait une CGP chez un des trois magasin cité, faut pas se leurrer on aura les mêmes prix qu'un rdc par exemple on les touchera pas a 130€, et on leur fait gagner de l'argent....
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 02-07-2008 à 15:01:18 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Grosbill, des voleurs ? Explique toi. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par mayo__ le 02-07-2008 à 15:02:02 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
beaucoup ont des problèmes avec eux...cf topic des VPC dans la cat feed-back
alors tout va bien edit: je prefère payer 10€ de plus et commander mon matos chez un "petit" Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 02-07-2008 à 15:03:04 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:02:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'ai vraiment rien à leur reprocher perso, j'suis allé faire remplacer mon alim la semaine dernière, ça a pris 5 minutes, j'ai souvent affaire à eux et j'ai jamais eut le moindre problème. Alors qu'avec matos.net j'ai du attendre 3 semaines pour une commande --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | de toute façon je choix du VPC sera sujet a un sondage j'imagine.
Message édité par darckcrystal le 02-07-2008 à 15:06:53 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Encore faudrait-il les contacter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vibroboy_fr Transactions (6) |
vibroboy_fr Transactions (6) | visiblement on était ok pour dire tout a l' heure qu' on ne pourrait pas avoir de prix plus bas que le plus bas du net sur les 4850, vu la faible marge en % sur le prix de base. par contre sur une carte a 250e y avait moyen.
Message édité par vibroboy_fr le 02-07-2008 à 15:54:14 |
vibroboy_fr Transactions (6) | 206e |
vibroboy_fr Transactions (6) | page 7 testuo reprend son post je cite:
|
ViMx Transactions (12) |
vibroboy_fr Transactions (6) | arf il avait retiré sont message... bon a voir avec lui si ce prix est tjs réaliste Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 02-07-2008 à 16:00:27 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | très intéressant pour les 4870 en effet edit: il a effacé son message car il voulait retravailler tout ça Message édité par darckcrystal le 02-07-2008 à 16:00:03 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par mayo__ le 02-07-2008 à 16:05:00 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Terenas Transactions (5) |
m@rtiou Transactions (1) | up pour le sondage --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | L'offre de compusa était très intéressante sur les HD4870, je propose donc le drop du support des HD4850 (sauf si y'a vraiment des intéressés à ce prix) EDIT : En relisant je trouve : Meilleur prix livré chez l’orga par 100 pcs = 133 € TTC (Jetway). 133TTC pour une 4850 c'est pas une énorme réduction mais c'est loin d'être mauvais, la carte est trop peu cher pour espérer plus. Y'en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre, faut pas oublier que computerusa peut pas nous les faire prix coutant hein Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 02-07-2008 à 17:58:18 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Petite garantie surtout avec Jetway --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Oui mais 206€ c'est bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Elles ont toutes le design d'origine, donc Jetway ou pas... Juste l'autocollant change. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |