|
Auteur | Sujet : [CGP / CLOS] Phobya, Alphacool, Masterkleer |
---|
glosur Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 21:40:34 |
eccoh Transactions (158) |
yareah Transactions (32) | heu 300 c est un poil exagérer... Alors certes ce n est pas le plus haut de gamme mais entre les proc 1155 qui ne chauffe pas et la réelle différence de temps entre un kit d entrée de gamme et des composant de water plus cher il y a un juste milieux a definir( 200 euros?) Edit : grilled.... Sinon interresser par la cgp pour certain produits(embouts entre autres) Message édité par yareah le 18-02-2012 à 21:48:14 |
iflow PugfaceTransactions (46) | Vu le peu qu'il me reste, tu aurais intérêt à prendre un pack plus conséquent chez d'autres, histoire de limiter les frais de port Message édité par iflow le 18-02-2012 à 21:52:42 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pourquoi ne pas faire une commande groupée sur la section watercooling complète ? car les produits phobya ne m'intéressent pas plus que ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
leplayer42 Transactions (84) |
|
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) | tiens pour donner une petite idée des lights
juroks Transactions (16) | Yop j'attends depuis quelques jours ce topic
--------------- |
eccoh Transactions (158) | merci pour les infos ^^ c'est surtout pour les flexlights en fait meme si le RVB me fait bien envie Edit puis pareil si y'a embout j'ai besoin d'un robinet koolance (la cgp inclue tous les embouts dispo sur leur site?) Message édité par eccoh le 18-02-2012 à 22:43:58 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 22:41:17 |
smooky31 Transactions (69) | pour le liquide, y a rien de validé pour le moment, c est ni plus ni moins des tofs pour illustrer le faite que y aura de la flotte --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
juroks Transactions (16) | Oki Vu les super retours du Liquide koolance, je prend --------------- |
boubou32 Transactions (86) | --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
smooky31 Transactions (69) | non pas tout les embouts , par contre vu les demandes diverses et variés,
Inpact_Taki Transactions (14) | je serai intéressé par 3 rad 480 suivant prix biensûr
|
Kelevr@ Transactions (22) | drap, reste à voir les prix |
Leop Transactions (207) | Yop !
|
juroks Transactions (16) |
--------------- |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Peter95 Transactions (50) |
Très intéressant ça, j'ai deux bidons de Phobya dits "UV Rouge" mais s'ils ressortent en rose ça va pas le faire Un conseil à me donner pour une marque de bon liquide qui ferait vraiment de l'UV rouge? Merci |
Leop Transactions (207) |
EDIT: une photo pour appuyer mes dires Message édité par Leop le 19-02-2012 à 01:15:46 |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
smallkeant semper fiTransactions (9) | ventiloventiloventiloventilo.............m'en faut un stock lol |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | font pas des rev dual ddc chez phobya? --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smooky31 Transactions (69) | de memoire non, y a bien un ou deux res baie 5", genre xspc, mais pas pour y mettre de pompe tomy
alucard24 Transactions (183) | pas mal ce petit topic a quand les prix ? |
smooky31 Transactions (69) | courant semaine prochaine normalement --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
smooky31 Transactions (69) | arf, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
ButlerFowl Transactions (58) | C'pas grave, on prend les mêmes et on recommence --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
boubou32 Transactions (86) |
breeder TSETransactions (18) | drap pas pour le water mais pour ventilos et light |
smooky31 Transactions (69) | on fais bien de proposer + que des rads --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
breeder TSETransactions (18) | oui ^^
|
smooky31 Transactions (69) | --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Gorth Transactions (39) | Voté, intéressé par améliorer le mien (gros rad, ventilo, eventuellement pompe) --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le |