| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] waterblock EK rampage 3 extreme et supreme HF |
djoystik Transactions (11) | bonjour a tous je vend du materiel de watercooling petite liste:
Message édité par djoystik le 16-02-2012 à 16:33:33 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 12:26:38 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Message édité par Yo80 le 15-02-2012 à 12:27:47 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Zouhir93 Transactions (154) | Je prend a ton prix le wb CPU |
Message édité par Yo80 le 15-02-2012 à 12:30:44 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Zouhir93 Transactions (154) | Oui mais j'en cherche un depuis un moment |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Zouhir93 Transactions (154) | Lulz |
djoystik Transactions (11) | j'ai hesiter a le mettre en vente au debut le supreme HF que j'ai eu apres un echange avec un pote qui l'avait mal remonter et a abimer le joint a l'interieur et les tetes des vis |
djoystik Transactions (11) | je vait mettre des photo precise du supreme HF quand meme histoire que vous voyer qu'il et niquel a part les tete de vis.
|
Zouhir93 Transactions (154) | je prend à ton prix comme dit |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 14:09:20 ![]() ![]() |
Bilout51 Transactions (51) | n'oublie pas la balise, sinon ton topic va finir par être fermé... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
djoystik Transactions (11) | Je suis nouveau sur ce forum je vient de m'inscrire tu peut me dire ce qu'est la balise bilout stp ? |
Zouhir93 Transactions (154) | chek tes mp |
Bilout51 Transactions (51) |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
djoystik Transactions (11) | merci bilout je l'avait trouver dans l'aide |
djoystik Transactions (11) |
djoystik Transactions (11) | c'est des bon ecrans |
MAOOO Transactions (104) | Bonjour,
|
scale69 Transactions (0) | Bonjour , je prend a ton prix la ddr3 |
djoystik Transactions (11) | si normalement il sont compatible le seul truc qui change c'est au mileu du waterblock sur la black edition y a 1 vis en moins que sur rampage 3 extreme normal, sinon la forme c'est exactement la meme |
MAOOO Transactions (104) | OK mais il est destiné pour quelle carte mère officiellement et tu l'as monté sur laquelle des deux ? |
djoystik Transactions (11) | enffet j'ai dit de la merde ave les vis c'est sur les deux pareil je croyait mais enfet nan, elle est destiner pour la black edition je les monter sur une black mais je vous assure qu'elle est compatibles avec la rampage 3 extreme normal (si vous comparer les deux produit il sont identique taille et tout ) apres vous pouvez essayer de demander sur le forum a des connaisseurs |
MAOOO Transactions (104) | Je vais contacter EK pour être sûr et je te tiens au courant.
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | ton wb cpu date de qd?
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
djoystik Transactions (11) | moi je l'ai recuperer il a environ 6 mois oui c'est une version EN et ce que tu veut que je poste des photo du waterblock ? |
djoystik Transactions (11) | K maooo en esperant que j'avait raison |
djoystik Transactions (11) | concernant le waterblock cpu remonte un peu dans le topic pour lire j'avait expliquer pk je le vendait a ce prix |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
djoystik Transactions (11) | non il ne la pas prit mais c'etait pour que vous voyait qu'il y avait eu des petit soucis avec |
MAOOO Transactions (104) | Je viens d'avoir la réponse d'EK.
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | tu pourrais m'envoyer des tofs du wb cpu etc.. --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
djoystik Transactions (11) | [maoo je suis sur que c'est bidon faudra tester pour voir mais j'en metrrait ma main a couper que sa marche merci bye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sapphire HD 6970 -- 185€ | [VDS] Watercooling EK - Bitspower |
| ne pas fermer merci | {VDS} plus rien |
| [VDS][Paris] Rien | PLUS A VENDRE A LOCK MERCI |
| [VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers | [VDS] CM: ecs p965t-a / Watercooling / |
| [VDS] un max de matos watercooling | [VDS] srv mini pc |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] waterblock EK rampage 3 extreme et supreme HF | |