J'en ai commandé une à 49.79 On verra bien s'ils livrent !
A priori ils devraient appliquer le nouveau tarif si on se fie à ce qui est indiqué dans l'article 5.1 de leur CGV, cela doit les couvrir pour les anomalies de prix...
"Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par pc-look.com à tout moment. Cette modification sera signalée à l'Acheteur avant toute commande."
Mais ça passera peut être quand même
Message édité par Peter95 le 02-04-2012 à 19:02:38
Après bien des misères, le virement est bien effectué...ouf.
smooky31, je t'aurais bien vendu ma petite big bang xpowerII mais elle part en sav. Si tu veux attendre un peu...je te la vend.
Je ferais des photos du colis et du montage.
Après bien des misères, le virement est bien effectué...ouf.
smooky31, je t'aurais bien vendu ma petite big bang xpowerII mais elle part en sav. Si tu veux attendre un peu...je te la vend.
Je ferais des photos du colis et du montage.
tout depend du temps de sav, parceque la j'aurais grave kiffé
Pour les d5 single (j'crois que ça interesse d'autres gens aussi), l'ETA est repoussé au 13/04/12 (même si le site annonce depuis ce matin le 09/04/12)
Je prefere qu'on m'annonce un retard plutot qu'on ne me dise rien.
Pour ma part, Aqua m'a informé dans un français pourri que dans ma commande seul les 3 ventilos 120 sont manquants.
Finalement cela tombe pas mal car c'est le seul truc ou je m'en fou car j'ai des pièces de remplacement en stock (Les ventilo ne seront pas performant/beau mais ca peux attendre )
Il faut juste qu'il m'informe à la date prévu (23/04)
Pour info c'est les Enermax UCTA12N Apollish Bleu qui sont renseigné date d'envoi inconnu http://www.aquatuning.de/product_i [...] 25mm-.html
Ah oui y a un truc que j'aimerais bien faire aussi. Les leds le bling bling etc c'est joli de temps en temps, mais quand on matte un film dans l'obscurité c'est le mal
bref à votre avis c'est possible de reguler tout le bouzin en passant par un rheobus ? Les leds vont pas morfler ? la luminosité va bien baisser ?
Message édité par frodonmike le 04-04-2012 à 23:47:29
1ère partie de la commande bien reçue, un grand merci à Smooky pour avoir organisé cette CGP de main de maître, c'est un sacré boulot et on n'a pas vu toute la partie cachée de son travail avec Aqua, bref un grand
Par contre c'est un scandale, j'écris de ce pas à Andreas pour me plaindre, j'ai retourné tout le contenu du carton, tout fouillé, pas un seul Nounours à l'horizon
Bon allez les tofs:
Les bonnes choses n'arrivant parfois pas seules, j'ai aussi reçu un colis de chez Listan:
Un grand merci à Listan France pour leur soutien pour mon mod et l'envoi de 6 ventilateurs Be Quiet Silent Wings2 en 140.
A défaut des Nounours Aquatuning j'ai au moins les Cachou Be Quiet
Bon bin maintenant il n'y a plus qu'à se retrousser les manches
Message édité par Peter95 le 05-04-2012 à 17:58:09