| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP / CLOS] Phobya, Alphacool, Masterkleer |
|---|---|
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 12:39:01 ![]() ![]() |
ema nymton Transactions (3) |
|
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
juroks Transactions (16) | Yes bien d'accord, normalement ils ont plus de stock de koolance que de Mayhem --------------- |
smooky31 Transactions (69) | pas beaucoup plus de ce que j ai vu, et que 4 couleurs.
juroks Transactions (16) | Pour le moment il te réponde quoi Aqua ? --------------- |
Message édité par smooky31 le 23-02-2012 à 16:15:08 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | C'est clair que le feser aurait été un plus, des retours sur le liquide qui est de la marque de liquide "aquatuning"? |
juroks Transactions (16) | Si la réduction est la moi je dis je démonterais juste plus tard --------------- |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:45:48 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) | grosso modo, son mode de calcul c est gros stock en mag grosse remise et l'inverse n'est pas difficile a comprendre
juroks Transactions (16) | Bin on attend ta réponse avec impatience ! --------------- |
smooky31 Transactions (69) | vu l heure qu il est sa sera demain a mon avis
juroks Transactions (16) | je sais pas qu'elle pourcentage tu peux avoir sur genre les 50 Ek bleu la bouteille est déjà à 7 € --------------- |
smooky31 Transactions (69) | on a pas encore parlé pour les liquides, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
ema nymton Transactions (3) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) |
juroks Transactions (16) | reservoir / tube de toute j'attends la réponse --------------- |
Inpact_Taki Transactions (14) |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smooky31 Transactions (69) | c est bien sa, sa continu de voter ^^ --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Inpact_Taki Transactions (14) | up en rentrant du boulot |
smooky31 Transactions (69) | vive les horaire a la con, bonne nuit impact --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
juroks Transactions (16) | Les Horaires décalées c'est fantastique !
--------------- |
ButlerFowl Transactions (60) | Et UP pour une heure de réveil normale :] --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | up de réveil...je sais, il est tard....mais je m'en fous...le patron, c'est moi --------------- mon feed-back , achat / vente |
juroks Transactions (16) | --------------- |
leplayer42 Transactions (84) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) | Repose toi bien |
smooky31 Transactions (69) | pas le temps, j ai encore du boulot pour la cgp, bien que pas de mail aujourd'hui, enfin pour le moment --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | pas possible d'avoir du tuyaux TFC? pour avoir eu les 2, c'est le jour et la nuit --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lord-cronos Transactions (44) | drapol ! |
smooky31 Transactions (69) | arf, obligé de recommencer mon post...osef
Inpact_Taki Transactions (14) | bon bientôt l'heure du taf pour moi |
smooky31 Transactions (69) | oui toujours pas de mail, et a cette heure la y en aura pas
Message édité par smooky31 le 24-02-2012 à 18:36:26 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | t'as demandé un peu chez docmicro? vont peut-etre pouvoir faires des prix interessants aussi!? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
smooky31 Transactions (69) | pour le moment, j'attends toujours un mail de la part d'aqua, on verra pour la suite --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Peter95 Transactions (50) |
Je suis allé deux fois chez Opium pc ces derniers temps et je les ai trouvé bien sympa (je ne connaissais pas avant) et plutôt pas mal dotés en références. C'est juste une idée de piste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |