| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP / CLOS] Phobya, Alphacool, Masterkleer |
|---|---|
dragonor1 Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 23:51:57 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) | on prépare un fichier exel rien que pour sa !
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | courage l'ami ^^
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ButlerFowl Transactions (60) | Aller un p'tit up en attendant les prix que tout le monde se rue dessus --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
dragonor1 Transactions (10) | les prix |
seiya75 Transactions (66) | Une petite question les copaing,
|
tjambon Transactions (27) | Gros drap |
leplayer42 Transactions (84) |
|
breeder TSETransactions (18) | smooky, pour le sondage, tu pourrais rajouter "je reste en aircooling mais des ventilos, rhéobus, cathode pourraient m'intéresser" ou quelque chose du genre ? |
leplayer42 Transactions (84) | De toute facon, je pense qu'elle se fera quand meme |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 12:43:49 ![]() ![]() |
breeder TSETransactions (18) | c'est pas faux |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
smooky31 Transactions (69) | oui oui elle se fera, ce sondage sert plus a voir les attentes de chacun ni plus ni moins
ema nymton Transactions (3) |
|
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | J'ai un peu réfléchi, je pense que les marques comme EK/Koolance/Watercool/XSPC. L'idée du forumeur de la région peut être très intéressant, à méditer Message édité par redblinds le 21-02-2012 à 15:47:51 |
smooky31 Transactions (69) |
Peter95 Transactions (50) | Je t'adresse mes encouragements Smooky, bon courage et merci d'organiser cette CGP qui m'interesse beaucoup. Il est quasiment impossible de contenter tout le monde avec une telle CGP, cela ne rapporte rien à celui qui l'organise, c'est une pure démarche altruiste. Comme pour celles organisées par Cyril et Polo, qui sont en train de bien se prendre la tête en ce moment... tu as plus besoin de soutien que de critiques alors Go on |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
smooky31 Transactions (69) | merci pour le soutien --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
juroks Transactions (16) | --------------- |
Inpact_Taki Transactions (14) | |
ButlerFowl Transactions (60) | On aime tous Excel --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
juroks Transactions (16) | --------------- |
seiya75 Transactions (66) |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | en même temps c'est pas compliqué même si on débute... : EDIT: mais bon l'idée est bonne tout de même, si ca peut faire franchir le pas aux novices Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 22-02-2012 à 12:52:08 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
juroks Transactions (16) | et les liquides hein --------------- |
smooky31 Transactions (69) | pour les liquides, je pars sur le transparent phobya comme base.
|
juroks Transactions (16) |
--------------- |
ema nymton Transactions (3) | Je veux juste te briefer, te dire que pour Noel Aqua a faits des reducs de 15% minimum (il y avait meme 1 jour ou c'était 25% si je me souviens bien !) histoire que tu sois un peu plus en position de force pour négo, pour ne pas que ils te prennent pour un pigeon |
smooky31 Transactions (69) | on regarde tout sa, on regarde tout sa ..... --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Inpact_Taki Transactions (14) | ouaip pour les rad ça fait un peu juste sachant que rien que moi je prendrai 3 480! |
|
smooky31 Transactions (69) | surment --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Inpact_Taki Transactions (14) |
|
juroks Transactions (16) | oulala mais up la --------------- |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Si y'a des remises sympa, les liquides koolance seraient la bienvenue, bonne chance smooky, je compte sur toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |