| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP / CLOS] Phobya, Alphacool, Masterkleer |
|---|---|
juroks Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 18:28:42 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) | pas de nouveau prix pour aujourd hui, il c est planter sur son dernier fichier, donc sa sera pour demain --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
juroks Transactions (16) | punaise il se plante souvent chez eux quand meme
--------------- |
smooky31 Transactions (69) | deux possibilitées:
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | je dois etre allemand dans l'âme moi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smooky31 Transactions (69) | j'aimerais pas l'être, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
juroks Transactions (16) |
smooky31 Transactions (69) | pas photo, j'ai orga une cgp biere reconnu meilleur du monde
smooky31 Transactions (69) | allez encore une journe de négo --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
juroks Transactions (16) | --------------- |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:51:50 ![]() ![]() |
iflow PugfaceTransactions (46) | C'est la delirium trémens :> --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
smooky31 Transactions (69) | ahhh, j ai oublié un truc hier, faut que je revois pour les fdps pour nos amis belges !!!!!!
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
juroks Transactions (16) | --------------- |
smooky31 Transactions (69) | je viens de recevoir les derniers prix --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
juroks Transactions (16) | on attend avec impatience
--------------- |
zortak No pain No gainTransactions (22) |
|
smooky31 Transactions (69) | sisi y aura du wb cpu, par contre la remise c est moins jolie 4,8% (marque EK)
|
smooky31 Transactions (69) | pour les wb EK je crois que c est presque toute les refs
Message édité par zortak le 06-03-2012 à 18:01:07 |
smooky31 Transactions (69) | il manquera 3 prix dans tout l'ensemble, des petites erreur sous exel
|
smooky31 Transactions (69) | sa pourrais durer qu'une ou deux semaine --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
|
smooky31 Transactions (69) | oui oui biensur, vous pourrez ajouter tout les autres produits non remisé de leur catalogue
|
smooky31 Transactions (69) | meme si elle devait finir le 10 avril, il etait possible de validé sa commande beaucoup plus tot, pour permettre a tout le monde de recevoir son colis le plus rapidement possible (enfin si stock dispo biensur)
|
ema nymton Transactions (3) | Ca serait quand meme vraiment Kool que il fasse sa reduc a 5%, parceque 4.8% c'est humm comment dire... il n'est pas a 0.2% pres, et 5% ça claques plus et c'est plus simple a retenir et a calculer pour tous ! |
|
ema nymton Transactions (3) |
|
|
smooky31 Transactions (69) |
|
ema nymton Transactions (3) |
|