| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP / CLOS] Phobya, Alphacool, Masterkleer |
|---|---|
kikidonc1 Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 18:55:18 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) | paiement cb c est pas compliqué ^^
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) | nouvelle version pour les prix, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) |
smooky31 Transactions (69) | aucun commentaire, c est que sa doit etre bon --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
zortak No pain No gainTransactions (22) | bon ben si des waterblock compatiblent 2011 sont dispo je prendrais sûrement 3.3m tube transparent 13/19 et un WB 2011 ... |
smooky31 Transactions (69) | du 13/19 oui, mais en cannelé pour le moment, alphacool n'a pas encore sorti les coiffes, mais je suis en discution pour proposé au moins de l embout a coiffe en 13/19 d'une autre marque --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
zortak No pain No gainTransactions (22) | ok merci à toi .. j’attends voir quels WB vont être dispo |
smooky31 Transactions (69) | a voir oui pour les wb
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 12:12:46 ![]() ![]() |
silverfrag Transactions (8) | merci pour les premieres infos de prix, j'attends les infos pour les wb/pompes , mais parmi les prix deja devoilés, ca m a l'air interessant --------------- i7 6700K-Asus Z170 Ranger-2x8GB Ballistix Tracer RGB-Vega 64 Nitro+ -Corsair MP510 500GB-2TB WD Black-Corsair RM850i-CM Mastercase Pro- FSP Windale AC601- 5x12cm TT RGB + 3x12cm CM |
ButlerFowl Transactions (60) | Et bien ça prend sérieusement forme ici --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
smooky31 Transactions (69) | je devrais avoir du nouveau demain concernant les prix (normalement)
Message édité par smooky31 le 04-03-2012 à 19:10:43 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
kentin5601 MinidouXxTransactions (40) |
|
smooky31 Transactions (69) | c est ce qui est prevu au moins un wb par socket, bien que certain sont bien fourni
juroks Transactions (16) | retour de week end --------------- |
juroks Transactions (16) | ce genre de raccord c'est pas prévu --------------- |
tontonbuddy Transactions (188) | je check demain le matos proposé, mais j'vais avoir besoin de MasterK' DarkRed en 13/19, donc j'vais surement me joindre à vous --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juroks Transactions (16) | op op up ici --------------- |
smooky31 Transactions (69) | bon la journée commence bien
juroks Transactions (16) | Arf
--------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
smooky31 Transactions (69) | les gosses au pieu, et rdv a 14h avec aqua sur msn, hostoire de gagné du temp --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
eccoh Transactions (158) | essaye de voir pour le prix des flexlights uv et rvb en 30cm --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
smooky31 Transactions (69) | oui oui t'inquiete, j'ai pas oublié ^^ --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
eccoh Transactions (158) |
smooky31 Transactions (69) | sur certain prod en rupture, livraison le 16/03 chez eux, si ils sont intelligent, ils réapprovisionnent le reste --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Tu pourrais te renseigner à savoir si on peux prendre en même temps des articles sans réduc, juste pour grouper les frais bancaire et de port ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
smooky31 Transactions (69) | c est dejà le cas nauhar --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Nickel une petite reduc sur le 420 EK se serait cool Message édité par Nauhar le 05-03-2012 à 13:45:29 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
smooky31 Transactions (69) | je ne garantie rien cependant, j'essais ce qui est un peu different --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
ButlerFowl Transactions (60) | Alala c'pas facile d'organiser une CGP pareille. Entre les références de base avec les grosses réductions, et les potentielles demandes de chacun, bonne chance pour s'en sortir. Tu as bien du courage Smooky31 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
juroks Transactions (16) | réservoir 150 + tuyau + liquide et si possible le raccord vidange koolance pour bibi --------------- |
juroks Transactions (16) | j ai vue dispo le 21/03 -> --------------- |
juroks Transactions (16) | le raccord vidange sa va être long
--------------- |
smooky31 Transactions (69) | sa sera avant la fin de la cgp de toute maniere, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
juroks Transactions (16) | up --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |