| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] merdouilles en tout genre |
|---|---|
devilkazuya Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 13:29:13 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | La grande tour passe sous mon bureau... avec 3cm de marge --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | olé la classe --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 21:30:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 13-02-2006 à 21:31:18 |
devilkazuya Transactions (2) | ça roule |
RathierJP Transactions (0) | Salut, |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut JP, Message cité 1 fois Message édité par karochky le 14-02-2006 à 11:21:28 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
devilkazuya Transactions (2) | |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | J'ai branché le lesteur de disquettes et la carte son et ils marchent tous les deux --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Reçu et essayé : tout marche --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Ben c'est vrai que quand tu mets la disquette dans le lecteur, ça pèse tout de suite plus lourd, c'est donc bien un lesteur de disquettes --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
RathierJP Transactions (0) |
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
devilkazuya Transactions (2) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | olé un c/dock II donc --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
RathierJP Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | nanan c'est pas bidouillé à priori, c'est juste que c'est du noname (y avait meme une boite avec --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
devilkazuya Transactions (2) |
Message édité par karochky le 17-02-2006 à 11:53:11 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
devilkazuya Transactions (2) | arf! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |