| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] merdouilles en tout genre |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 11:34:35 ![]() ![]() |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Je veux bien le croire, mais j'ai pas trouvé la différence avec la aureon 5.1 PCI --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'sais pas c'etait ecrit dessus j'ai retranscrit --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | T'aurais pas pu mettre simplement Aureon 5.1 ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben la aureon je me demande si yoyo la voulait pas deja --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | C'est l'autre que yoyo voulait --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ah ouais --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 17:13:02 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Ok pour demain, alors Message édité par Mad Pat le 10-02-2006 à 17:34:28 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 10-02-2006 à 20:04:41 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | madpat > --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | neo passe ou ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il doit passer demain --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Je voyais pas non plus ce que neo avait à faire là dedans --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Si si, je peux --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Ok et t'en veux pas avec les pales qui tournent pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ooto1 Transactions (0) |
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Etant donné que karochky ne m'a pas appelé, je suis pas allé dans le nord de Paris, donc t'auras pas tes ventirads de pékat... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | I'm back --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
devilkazuya Transactions (2) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |