|
Auteur | Sujet : [VDS] merdouilles en tout genre |
---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:24:05 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon finalement j'ai trouvé la notice de l'adaptateur tualatin sur le net. --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 15:02:45 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | [quotemsg=4776380,1,25763]hop nouvelle mise à jour 29 aout
8 euros.
Coppermine (presque le plus gros existant )
Geforce 2 MX 200 il me semble
8 euros pièce
Top design 8 cm
Fournie avec support écran
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | T'aurais pas un modem RTC en USB genre 56K ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | --------------- Topicon ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hello guy's,
Message édité par karochky le 29-05-2007 à 14:34:41 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et dire que si j'avias su ca avant j'aurais eu ma station gratos mais quel boulet !!!!
--------------- Topicon ! |
Fulltork Transactions (3) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et salut à tous --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | tu repars déjà
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | nan je disais bonjour
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ah ouais
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouais en bateau pour le convoyage porquerolles / Toulon j'fais un p'tit crochet Message édité par karochky le 30-05-2007 à 21:20:26 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ca pose pas de problème de garer un 38 pieds chez toi ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
elliotdoe Transactions (19) | Karochky, le gars qui m'insulte en privé et qui me fout en ignore-list. Bravo mon gars, pour un "ancien" tu fais fort.
|
Message édité par karochky le 30-05-2007 à 21:28:28 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 30-05-2007 à 21:27:23 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
elliotdoe Transactions (19) | Moi aussi m'en branle, mais l'coup de m'bloquer, ça m'énerve à tous les coup C'était pas pour toi spécialement ce que j'ai dit sur l'ot'topic. Bref... Au passage, les ventes "à profits" c'est "toléré" sur ce forum, tant que c'est entre particuliers (pas de semi-pro quoi), je persiste et signe |
elliotdoe Transactions (19) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) |
Publicité | Posté le |