|
Auteur | Sujet : [VDS] merdouilles en tout genre |
---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:36:35 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | mais finalement tu veux une noir et blnc ou une couleur? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | une noire et blanc sauf si la couleur coute pas trop cher |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j te vends la mienne et j prends celle a karochky --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
malix974 Transactions (9) | y a koi de mieux dans celle de karochy ?
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben demain si t dispo j ai le clavier et le speedtouche --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | la mienne est mieux mais elle me sert pas vraiment --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 22:17:30 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Mastic84 Transactions (146) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mr_pickles83 Transactions (124) | toujours pas de créneau pour "mon" ibook ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ce soir c'est possible pour toi ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mr_pickles83 Transactions (124) | non, ma voiture est chez le garagiste |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | euh up? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Tu viens Wifiser ce soir au clocher .. ou demain ?!?
Message édité par Yoyo64 le 16-03-2005 à 18:30:34 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça cloche ce soir ? --------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
caillussbonus Transactions (0) | iBook Vendu ??? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | il reste un i-bouc |
guybrouch Transactions (0) | Bonsoiiiiiir...
|
Publicité | Posté le |