|
Auteur | Sujet : [VDS] merdouilles en tout genre |
---|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 11:09:03 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Y'a un colloque du 3è age que vous etes tous la d'un coup ?!!
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tais-toi, jeune blanc-bec --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ces djeunz en scoot, incroyable |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouais vazy msieur no future
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:19:16 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | lol, nan mais pas moyen de mettre la main dessus pour le moment ! --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | Le fonctionnement du bouzin est vraiment inbitable sans la doc ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouais y des jumpers partout --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | Et pas de tableau gravés sur la pcb j'imagine...certains fabricants feraient mieux de |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | exact rien du tout, pas la moindre indication
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | Et tu ne ferais pas un tarif méga bas vu l'absence de notice à un gars qui bidouillerais le bidule et ralerait pas en cas de foirage ? ^^ --------------- mon feedback |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | rol c'est quoi ce smiley --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | t'observeras qu'à emmer manque de
|
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 03-03-2007 à 22:29:00 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Station d'accueil Dell C/Dock I
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ben c'est délicat de ta part de ne pas m'avoir appelé en plein match, tout le monde ne peut pas en dire autant , mais c'est moi qui ait tes 3 Cds ... maintenant il faut que je retrouve la nappe ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | C'est vrai que tu n'as pas dit ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | %u0445%u043E%u0440%u043E%u0448%u043E Message cité 1 fois Message édité par danton le 13-03-2007 à 16:21:50 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est pas faux --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |