|
Auteur | Sujet : [VDS] merdouilles en tout genre |
---|
Mr_pickles83 Transactions (126) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:36:40 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | tu peux me montrer un lien pour un G3-500 à 400 euros ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mr_pickles83 Transactions (126) | ah et je viens de voir qu'il a un pixel deffectueux...
|
Mr_pickles83 Transactions (126) | aujourd'hui non (mais il y en avait il y a encore 10 jours).
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est un 366, pas un 466 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | (cherche pas sur eBay c'est largement à mon avantage coté prix mais j'ai pas envie de le vendre là-bas --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mr_pickles83 Transactions (126) | la barre n'est pas pétée, il y a juste un des clips de parti (ca se trouve pour 5 sur eBaize). je me disais que c'était l'équivalent de ton pixel HS (qui lui n'est pas réparable |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je l'ai mise seulement il y a 3 jours et en plus il manquait les infos d'autonomie, c'est pas enorme sachant que c'est un mac sur un forum pc. --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mr_pickles83 Transactions (126) | lol
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 24% c'etait le niveau de batterie restant pendant le test --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:59:16 ![]() ![]() |
Mr_pickles83 Transactions (126) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | C'est franquette non demain ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ah mince, c'est aujourd'hui que ça m'arrangeait, d'ou le fait que je l'ai laché à ce prix. Tu peux vraiment pas ?
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mr_pickles83 Transactions (126) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | bon ok on doit pouvoir s'arranger demain.
Mr_pickles83 Transactions (126) | okech |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | oui rien a signaler.
Mr_pickles83 Transactions (126) | ok, on fait comme ça.
Message édité par Mr_pickles83 le 26-02-2005 à 16:28:32 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il y est sur le site --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Fait beau ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
rafalgan Transactions (0) | et zut j'arrive après la bataille j'espère qu'il s'est bien vendu en tout cas sinon prévenez moi ;-) |
malix974 Transactions (9) | j'repars à la recherche d'une imprimante laser, alors j'ai encore kks kestions à poser |
mastic84 Transactions (163) | Bin qu'elle est jaunie par le temps et ca ca n'a pas de prix |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Un lien ?
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 96639.html
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est plus 125 que 100 déjà Message édité par karochky le 28-02-2005 à 14:35:07 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
malix974 Transactions (9) | chuis en trin de me poser plein de questions |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben ouais ce serait bien pour commencer --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |