|
Auteur | Sujet : [VDS] merdouilles en tout genre |
---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:06:42 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mastic84 Transactions (163) |
rafalgan Transactions (0) | t'es mimi pickels mais tu t'es dit intéressé sans plus alors ;-) |
Mr_pickles83 Transactions (126) | euh rafalgan, t'es gentil mais rentre chez toi.
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | vous battez pas les filles --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mastic84 Transactions (163) | Celui qui offre un peeling à Karo remporte sa palourde |
rafalgan Transactions (0) | c'est sur que vous mieux rentrer chez moi que rôder avec toi lol |
Mr_pickles83 Transactions (126) | raison de plus pour rentrer chez toi si t'aime pas mac |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2005 à 17:08:51 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (163) | Bin il le vaut bien aussi |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | rhââ je pars 1H30 en reunion et quand je reviens il y a une ambiance du tonerre --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mastic84 Transactions (163) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon alors j'ai fait un test en le laissant allumé avec : Message édité par karochky le 26-02-2005 à 01:58:52 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ooto1 Transactions (0) | UP pour la personne de ma première transac sur un forum |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ooto1 Transactions (0) | oui, merci, pour le feedback je ne m'en souviens plus Message édité par ooto1 le 26-02-2005 à 02:19:50 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Mr_pickles83 Transactions (126) | ok, j'attends ton test en DVD |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | et sinon les timings de la ram c koa? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mr_pickles83 Transactions (126) | j'ai vu |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Facilement je sais pas --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mr_pickles83 Transactions (126) | enfin, quand je dis "facilement", c'est que l'on en trouve sans devoir trifouiller dans les méandres du net Message édité par Mr_pickles83 le 26-02-2005 à 14:43:47 |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Mr_pickles83 Transactions (126) | Jules Joffrin |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est très select comme quartier --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mr_pickles83 Transactions (126) | yes, very hype |
Mr_pickles83 Transactions (126) | dès aujourd'hui s'il tient 2h-2h30 en DVD luminosité à 75% et que 300 cash espèces sonnantes trébuchantes et klinquantes te conviennent Message édité par Mr_pickles83 le 26-02-2005 à 15:00:06 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | a mon avis il va tenir 1H50 max en DVD (ce qui est deja beaucoup pour une machine d'occasion). En luminosité il est à un peu plus de 50% car à 75% c'etait trop, mais de toute facon c'est déjà trop lumineux à mon gout --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mr_pickles83 Transactions (126) | je reste sur 300 pour les raisons évoquées avant (ibook G3 500 pour 400 , le prix du tiens avec l'airport que je lui rajouetrai *si ja la trouve !!*) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |