| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD)| Auteur | Sujet : [VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD) |
|---|---|
orion57 Transactions (306) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 12:40:19 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Alors résumons ...
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
El_diablo Transactions (769) |
techspot Transactions (0) | Nobru77, matos de folie, exact. Non résident en France, désolé la France n'est pas le seul pays au monde... UPS gratis, non, payant mais au prix de la poste avec donc un service plus fiable. Le virement, ce n'est pas le seul moyen de paiement, je remets également en main propre... Et puis, le virement banquaire est le moyen le plus sur pour vous que pour moi, je dispose de vos coordonnées et vous disposez des miennes...
|
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je pense qu'au moins une photo du matos avec les boites et un papier portant ton pseudo devant aiderai à calmer les plus scpetiques (dont je fais parti pour être franc) |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Juste voir, comment ça se déroule, j'ai quand même un doute.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:13:34 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
techspot Transactions (0) | Sorry, faut bosser un peu...
|
gladiatum Transactions (5) | mp envoyé pour la carte son |
techspot Transactions (0) | Je t'ai répondu. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | interessé par le graveur, mais comme tu n'as pas de feed back, je propose l'envoi du matos avant le reglement! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
techspot Transactions (0) | Pour de petits montants, je veux bien expédier le matos avant réception du montant. Ok, pour le graveur. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut je te propose 100€in pour le cosmos s --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (10) |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
klastar Transactions (1) | Je te prends un velociraptor si tu es d'accord pour l'envoyer avant reglement ( pour test).
|
techspot Transactions (0) | Encore une fois, dés que je rentre ce soir, je vous fournis tout type de photos avec toutes vos exigences pour vous prouver ma bonne foi. Les paiements se font via virements banquaires ou main propre... Je ne peux pas faire bcp mieux... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | hello !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
techspot Transactions (0) |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
Manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | Il risque d'y avoir 2 catégories de pleureurs :
--------------- Vide-Bock |
the monolith me, myself and iTransactions (86) | je viens de lire ce post au hasard et franchement il y a des forumeurs qui exagèrent. Message édité par the monolith le 11-01-2010 à 15:36:47 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
techspot Transactions (0) | Merci à toi the monolith! Surtout que j'insiste dans plusieurs posts sur le fait que j'apporterait ces photos dés mon retour ce soir... avec moi en train de faire le poirier à côté en tenant une affiche avec mon pseudo et la date... Pour le poirier, je déconne évidement! Pour l'affiche, pas de problème. |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Il y a le coupon dirt2 avec les 5970?
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
_hendrix_ ™Transactions (174) | je prend le moniteur a ton prix on vois ca en mp |
gladiatum Transactions (5) | preneur d'un disk dur velocy raptor (le restant)
|
techspot Transactions (0) | Il y a un coupon dirt2 disponible, premier qui prend qui l'a! |
gladiatum Transactions (5) | je prends le coupon ahahahah |
gladiatum Transactions (5) | ;-) |
techspot Transactions (0) | avec la carte graphique of course! |
gladiatum Transactions (5) | ;-) |
El_diablo Transactions (769) | tu devrais barrer ce qui est en passe d'etre vendu comme les 2 Vraptors et le graveur --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
radippc Transactions (83) | si ecran pas vendu .... je prend !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] SSD OCZ | [VDS][ECH] Asus EeePC 900 Blanc |
| [ACH] Carte mère Mini-ITX B550 | [VDS] Apple iMac20 - 450 euros |
| [VDS/ECH] Motoola DEXT comme neuf bloqué orange : 170euros in ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD) | |