|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD) |
---|
vinzsou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:00:46 ![]() ![]() |
swysen Transactions (626) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (10) |
et il est partit avec vos sous en thaïlande --------------- -BF1 -Steam |
El_diablo Transactions (769) | Yo80 si tu relis le topic j'ai dit je prends le dernier velo et le graveur si encore dispo et je me suis signale pour le graveur et le velo bien avant toi
Message cité 1 fois Message édité par El_diablo le 12-01-2010 à 17:42:38 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Manue75 Transactions (163) |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- FeedBack de Manue |
El_diablo Transactions (769) |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:00:17 ![]() ![]() |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | j'ai l'adresse et le tel aussi, mais je voulais pas le déranger comment voulez vous verifier? , comme peut il lui même prouver que c'est pas un fake? Message édité par Ctrlfix le 12-01-2010 à 18:09:03 --------------- Overclocking made in France |
--------------- Overclocking made in France |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
El_diablo Transactions (769) | disons que le vendeur dis ok alors qu'il a dit ok avant pour le meme materiel... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
--------------- FeedBack de Manue |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | moi j'attends la régularisation en ce qui me concerne faut que je rappel un admin? Message édité par Ctrlfix le 13-01-2010 à 10:29:34 --------------- Overclocking made in France |
pandi let it be .Transactions (2) | |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | au soleil avec vos thunes mdr |
mp reçu quel jour et à quelle heure ? Personne ne l'a eu au téléphone ? Message édité par Manue75 le 13-01-2010 à 11:28:14 --------------- FeedBack de Manue |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
jagr68 Transactions (8) | SVP arretez de critiquer des personnes que vous ne connaissez déjà pas. Il a vendu son matos en son ame et conscience à qui il a jugé bon de le vendre. Meme s'il y a eu quelques détails qui lui ont echappés sur le nombres de produits qu'il a mis en vente ça peut se comprendre.
|
Message édité par KennYMcCormick le 13-01-2010 à 12:07:55 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ozhades Arf !Transactions (1) | --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
thym95 Transactions (0) |
Oui et non, il y a semble-t-il certaines règles a respecter içi (comme sur d'autres forums d'ailleurs). On est pour ou contre mais c'est ainsi. Soit on accepte et respecte ses règles soit on va faire ses affaires ailleurs. C'est tout. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4543_1.htm |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Message édité par elpachato le 13-01-2010 à 12:31:04 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jagr68 Transactions (8) | Excusez moi lorsque j'ai dit que j'étais interessé par sa vente.je lui ai fait une proposition direct. Je penses que les régles ont été respectés (je sais pas mais lorsqu'on veut acheter quelque chose on attends pas et surtout on dit pas que c'est un FAKE d'ailleurs le message a été effacé mais bon pas grave)
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jagr68 Transactions (8) | @elpachato je ne cherche rien et si ça doit arriver j'en assumerait les conséquances. |
El_diablo Transactions (769) | il a repondu a mon mp pour me dire qu'il arrive au bureau et que le colis qui devait partir ce matin n'est pas encore partis. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
nenes67 Transactions (50) |
Je suppose que la réponse est d'aujourd'hui ... Message édité par Manue75 le 13-01-2010 à 13:12:08 --------------- FeedBack de Manue |
pandi let it be .Transactions (2) | Je viens de me faire une double seance de |
El_diablo Transactions (769) | oui de ce midi la reponse
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SSD OCZ | [VDS][ECH] Asus EeePC 900 Blanc |
[ACH] Carte mère Mini-ITX B550 | [VDS] Apple iMac20 - 450 euros |
[VDS/ECH] Motoola DEXT comme neuf bloqué orange : 170euros in ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD) |