|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD) |
---|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2010 à 14:24:42 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Il manque un C
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ExtraJab Transactions (16) | Daaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaaaaaaaaas
--------------- Feed - |
jagr68 Transactions (8) | Laisser lui le temps de s'expliquer et aprés on verra... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bon ça suffit maintenant... il a été libéré de sa sanction, il passera prochainement répondre aux questions..
--------------- ------------------------------------------ |
techspot Transactions (0) | Tout d'abord mille excuses pour la tournure que ce topic à pris... Je ne souhaitais pas une telle confusion!
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | bon ben ça a l'air clean tout ça |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ok ben je suis toujours al pour le boitial ^^ --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
swysen Transactions (626) | Je viens ici pour témoigner.J'aimerais juste dire que le vendeur est super réglo, sérieux et sympa comme tout!.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
TsuM Transactions (68) | Il serait donc bon de nettoyer un peu le topic pour plus de transparence --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:48:47 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Je pense --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pas mieux |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
thym95 Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4543_1.htm |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | est ce qu'un échange de ton processeur contre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15343413 + un vidéoprojecteur sony + 1 lampe neuve + cable pc te tenterrai ?
|
ozhades Arf !Transactions (1) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zaggon Transactions (49) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
FanTasTik Transactions (19) | Ba tout a été vendu si je ne me trompes ^^ |
jagr68 Transactions (8) | Et la lumiére fut !!!!!
|
jagr68 Transactions (8) | Oui mais ceux qui comme moi avions toutes ses coordonnées etc.
|
El_diablo Transactions (769) | apparement c'est partis il y a 15 min par ups m'a t il dit. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
swysen Transactions (626) | Vous pouvez enlever tous vos doutes.Il est "VRAIMENT" réglo le vendeur --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
El_diablo Transactions (769) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | sérieux, relis les qq messages avant --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ExtraJab Transactions (16) |
--------------- Feed - |
swysen Transactions (626) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
techspot Transactions (0) | En aucun cas, il n'y a de multi... C'est juste que j'ai un collègue qui m'a conseillé ce site et donc voila mais en aucun cas, nous ne sommes liés!
|
jagr68 Transactions (8) | Oui je l'ai obtenu avec son accord. |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Et ba voilà, heureusement qu'on est pas en guerre Techspot, tu aurais été fusillé depuis longtemps Message édité par GIL M le 14-01-2010 à 18:21:44 --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
techspot Transactions (0) | Gil M, non, je n'ai pas encore reçu mais je ne me tracasse pas du tout. Je vais effectuer l'envoi dés demain. Je te communiquerais alors le numéro de suivi. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Greg_kun Transactions (100) | Tiens tiens, si encore une de dispo, je prends une hd5970 à ton prix ^^ |
swysen Transactions (626) | C'est moi qui as acheté tout le reste.Donc y'as plus rien --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) |
--------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SSD OCZ | [VDS][ECH] Asus EeePC 900 Blanc |
[ACH] Carte mère Mini-ITX B550 | [VDS] Apple iMac20 - 450 euros |
[VDS/ECH] Motoola DEXT comme neuf bloqué orange : 170euros in ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD) |