|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD) |
---|
radippc Transactions (83) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:48:15 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Messieurs, si le vendeur accepte mes conditions, je suis sur l'écran avant vous --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, tu as vu ma propal pour le boitier ? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | 450in la 5970 (ayant le coupon dirt2) avec un paiement rapide. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) | je pense que vu que tu es nouveau, tu peux faire un détails des transactions en cours , et mettre chaque mouvement en ligne comme pour les acheteurs de mettre qu'ils ont envoyé l'argent. tout le monde serait rassuré --------------- Overclocking made in France |
emmanuelc Transactions (0) |
|
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | idem intéresser par le boitier Message édité par shelby37 le 11-01-2010 à 20:09:55 |
techspot Transactions (0) | Bonsoir a tous, désolé mais je suis coincé sur la route du retour. Puis-je vous demander un peu de patience pour les photos? Des mon arrivée, je m'occupe de tout ça, faire un peu de ménage dans ce sujet pour que tout le monde y voit clair.
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:35:48 ![]() ![]() |
orion57 Transactions (306) | Et moi toujours preneur du lot, écran + ddr3.
|
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Si personne ne l'a déjà pris, je met une option sur le G19. MP envoyé. --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ha il est 23h ^^ Message édité par isisky le 11-01-2010 à 23:03:42 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
techspot Transactions (0) | Voila, je suis enfin rentré, j'ai fait au plus vite! Sorry
|
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
_hendrix_ ™Transactions (174) | prend des photos de l'ecran |
techspot Transactions (0) |
techspot Transactions (0) | Désolé pour la qualité des images mais je n'ai rien d'autre que mon gsm sous la main...
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | et pour ma propal du boitier a 100€in? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
_hendrix_ ™Transactions (174) | si ton ecran c'est un 1920*1200 je prend a ton prix |
isaak ArtpopTransactions (194) | --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
_hendrix_ ™Transactions (174) | tu vendrai pas ton z5500 ^^ ? |
techspot Transactions (0) | Je vais parcourir les différents posts pour faire un résumé... Je reviens d'ici quelques minutes... |
_hendrix_ ™Transactions (174) | ton ecran la ref c'est lui LG Flatron W2452V |
El_diablo Transactions (769) | j'attends ton rib pour te faire le virement du Vraptor et du graveur dvd bluray --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
orion57 Transactions (306) | tu vends aussi le kit haut parleurs?
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | je sais pas si ma question se voit beaucoup entre toutes ces photos alors je recommence ^^
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Message édité par elpachato le 11-01-2010 à 23:56:02 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
swysen Transactions (626) | Salut --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
El_diablo Transactions (769) | yen deja pas mal de matos vendu dans le lot que tu desires ! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
techspot Transactions (0) | J'ai modifié le topic de départ avec les personnes ayant acquis du matériel. J'ai deux problèmes. 1 avec ctrlfix ou la carte mère était vendue juste avant à jagr68 (confirmation par mp) un autre avec thym95 pour le velociraptor (même chose pour confirmation par mp) |
_hendrix_ ™Transactions (174) | salut dis ton ecran c'est en 1920*1200 LG Flatron W2452V ou pas ? |
techspot Transactions (0) | Alors concernant le moniteur, il est déjà vendu. Je ne vends pas mon kit logitech z5500... eh eh eh, je le garde, c'est du tonnerre!!
|
El_diablo Transactions (769) |
techspot Transactions (0) | le moniteur est un 1920/1080 full hd, W2453V |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SSD OCZ | [VDS][ECH] Asus EeePC 900 Blanc |
[ACH] Carte mère Mini-ITX B550 | [VDS] Apple iMac20 - 450 euros |
[VDS/ECH] Motoola DEXT comme neuf bloqué orange : 170euros in ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD) |