|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD) |
---|
eccoh Transactions (158) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2010 à 00:23:16 ![]() ![]() |
jagr68 Transactions (8) | Bonjour,
|
jagr68 Transactions (8) | Achat reçu partiellement, Vendeur à recommander et de confiance.
|
El_diablo Transactions (769) |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
jagr68 Transactions (8) | J'ai pas encore testé ce que j'ai reçu car il me manque du matos. On verra en fin de semaine. |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Techspot, je viens aux nouvelles pour l'envoi du G19 --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
jagr68 Transactions (8) | Techspot, j'attends une réponse pour l'envoie de la carte mére cela va faire une semaine ça commence à devenir long....
|
eccoh Transactions (158) | bon j'viens de lire tout le topic
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
swysen Transactions (626) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2010 à 13:18:13 ![]() ![]() |
eccoh Transactions (158) | We c'est pour ca que j'en voulais 1 aussi ^^
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
jagr68 Transactions (8) | Techspot, j'aimerai avoir des nouvelles pour l'envoie de la carte mére.
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
_hendrix_ ™Transactions (174) | c'est quoi ton souci avec l'ecran ? |
LeMakisar Transactions (12) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bon il va falloir que j'intervienne encore une fois sur ce topic...
--------------- ------------------------------------------ |
LeMakisar Transactions (12) | oula ca sent mauvais ? |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | je prends une 5970 + un ssd si tjrs dispo à ton prix
Message édité par labdog le 21-01-2010 à 23:15:34 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
jagr68 Transactions (8) | Techspot, j'ai eu ton message et j'espere que la carte partira demain sans faute. |
_hendrix_ ™Transactions (174) | Moi aussi je veut une réponse pour le h50 merci ... Toujours pas répondu ... |
techspot Transactions (0) | Bonjour, Jagr68, comme je te l'ai expliqué par mp, j'ai eu quelques soucis avec la carte mère. Je t'ai prévenu immédiatement de l'état de ta commande et j'ai accepté de t'envoyer le tout en 2 fois et donc 2 transports... La carte ne m'est parvenue qu'avant hier soir et colisée hier. UPS passe aujourd'hui prendre les différents colis restants. Hendrix, ton colis part en même temps. Je vous transmets les numéros de suivis par mp. |
FanTasTik Transactions (19) | Il serait bon déditer le topic pour marquer que tout est vendu |
techspot Transactions (0) | je viens de le faire à l'instant |
FanTasTik Transactions (19) | De rien,
|
jagr68 Transactions (8) | Ok, Merci |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) |
--------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Plus de nouvelle de toi "Techspot" !! que se passe t'il ?? Le G19 s'est perdu --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
_hendrix_ ™Transactions (174) | Moi aussi le H50 est dans la nature ou quoi ???....
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
roberta69 Transactions (24) |
jagr68 Transactions (8) | Techspot, là ça suffit on est mardi j'ai rien et la tracabilité n'enregistre aucun envoi de ta part...
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
jagr68 Transactions (8) | Ne t'inquietes pas pour moi, je sais ce que je doit faire |
jagr68 Transactions (8) | Et tant que cette personne est presumé innocente je crois pas qu'il faut la salir ... |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
jagr68 Transactions (8) | Et si tu lis bien le topic tu remarqueras que je les ai faites avant la réception du 3/4 de mon achat. Je suis pas juge mais là j'en ai assez d'attendre... des promesses non tenues !!! |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | c'est bien ce que je te dis ! tu fais ce genre de commentaire avant de savoir quoi que ce soit ! donc abstient tient à l'avenir ! |
jagr68 Transactions (8) | Je crois pas que ce soit un menteur. Aprés c'est ton café qui voit... Je connais sa ville vu que j'y ai travaillé je viens du Nord de la France et cette personne n'a pas menti... |
El_diablo Transactions (769) | je vois pas pourquoi tu n'aurais pas ton matos alors que bcp l'ont eu et sans soucis --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jagr68 Transactions (8) | Ben, je vois pas le départ alors qu'il n'as dit que c'etait pret
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SSD OCZ | [VDS][ECH] Asus EeePC 900 Blanc |
[ACH] Carte mère Mini-ITX B550 | [VDS] Apple iMac20 - 450 euros |
[VDS/ECH] Motoola DEXT comme neuf bloqué orange : 170euros in ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD) |