Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  3557  3558  3559  3560  3561  3562
Auteur Sujet :

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !

n°23360907
Keopha

Transactions (8)
Posté le 25-02-2016 à 20:21:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thony94 a écrit :

keopha : tu devrais peut être pas mettre cette facture en clair sur le forum, non :??:

 

gouki : mon ancienne cm ? :sweat:

 

Pourquoi, y a un danger quelconque ?
Bon bah je l'enlève alors


Message édité par Keopha le 25-02-2016 à 20:21:49
mood
Publicité
Posté le 25-02-2016 à 20:21:28  profilanswer
 

n°23360918
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 25-02-2016 à 20:24:23  profilanswer
 

Sait on jamais :p


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23360941
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (26)
Posté le 25-02-2016 à 20:29:56  profilanswer
 

Ti_louis a écrit :

:hello:  

Citation :

Thermaltake Frio Silent 14 (neuf) 25€ en mp
NexXxoS UT60 Full Cuivre 360 (proche du neuf) 65€ en mp
Fan controlller FC6 (état plus que correct) en cours avec roger38111325
Sur cavaillon et alentours :jap:


:jap:  

n°23361220
Gouki13

Transactions (85)
Posté le 25-02-2016 à 22:16:27  profilanswer
 

thony94 a écrit :

keopha : tu devrais peut être pas mettre cette facture en clair sur le forum, non :??:  
 
gouki : mon ancienne cm ? :sweat:


 
Non non ta CM est une Z87 et elle marche nickel  ;)  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°23361240
thony94

Transactions (131)
Posté le 25-02-2016 à 22:23:10  profilanswer
 

Je t'en ai vendu 2, une Asrock Z77 extreme 6 (avec le 3570K) et une asus Z87 maximus VI gene (celle de de Siza à la base)  :whistle:

n°23361251
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 25-02-2016 à 22:29:55  profilanswer
 

Achats

 


GTX970 ou GTX960
Étudie toutes propositions.

 

SSD NVMe 256/512Go genre Samsung SM951, 950 Pro
Étudie toutes propositions.

 

Ventes

 

Boitier In Win Buc en très bon état, pas de facture, ni son carton. 35€ en mains propres
http://www.ldlc.com/fiche/PB00115315.html

 


Ecran Acer V243HL, Full HD, pas de pixels morts, TBE, fourni avec câbles 80€ en mains propres
http://www.pcworld.com/product/141 [...] nitor.html

 

Lecteur/Graveur Bluray LG BH10LS38 en très bon état, peu servi, version oem 30€ en mains propres
http://www.materiel.net/lecteur-op [...] 76319.html

 


En mains propres sur Cavaillon et alentours.
Plus d'infos sur le matos, mon topic en signature.


Message édité par _hendrix_ le 08-03-2016 à 20:46:54
n°23361434
Boris1981

Transactions (122)
Posté le 26-02-2016 à 00:00:28  profilanswer
 

Bonjour les gens!
 
Personne n'aurait un caddy (pas de Carrefour!! :o ) de HDD pour un dell 1720 siouplé??
 
Merci! :jap:

n°23361435
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 26-02-2016 à 00:01:08  profilanswer
 

Pas de carrefour :lol:


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23361454
fricofou

Transactions (105)
Posté le 26-02-2016 à 00:14:59  profilanswer
 

 

Désolé, j'ai pas :jap: :'(

Message cité 1 fois
Message édité par fricofou le 26-02-2016 à 00:15:13

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°23361640
Gouki13

Transactions (85)
Posté le 26-02-2016 à 08:04:01  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Je t'en ai vendu 2, une Asrock Z77 extreme 6 (avec le 3570K) et une asus Z87 maximus VI gene (celle de de Siza à la base)  :whistle:


 
Ha oui c'est vrai. Je l'avait revendu pour passer en m-atx.  :jap:  
Aujourd'hui la moindre mobal en 1155 coûte un rein en occaz ça me saoul.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 08:04:01  profilanswer
 

n°23361644
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 26-02-2016 à 08:06:07  profilanswer
 

Oui vu quelle se font plus les prix sont abusé


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23361906
BluPickle

Transactions (11)
Posté le 26-02-2016 à 10:13:14  profilanswer
 

J'achète
 
Des disques dur 2.5", de 500 go à 1 to.  
 
Un SSD 64go à 256go.
 
Je recherche aussi une GTX 970
 
 

Je compte vendre :

 
Un crossfire de 7870
 
 
 
À vos propals :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par BluPickle le 26-02-2016 à 10:19:28
n°23362074
Gouki13

Transactions (85)
Posté le 26-02-2016 à 11:19:45  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

Oui vu quelle se font plus les prix sont abusé


 
Ca et le fait que Haswell et Skylake sont des générations moyennes. Le moindre 2500k ou 3770k s'OC a 4.5ghz. Pour tenir ça en Haswell c'est déjà très dur. Quant a Skylake... Je gagnerai plus a vedre mon CPU et passe sur un socket plus exotiques, genre du 2011.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°23362126
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 26-02-2016 à 11:31:04  profilanswer
 

C'est clair je reste sur le 1150 ya rien de fou avec la nouveauté :heink:


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23362132
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (26)
Posté le 26-02-2016 à 11:32:37  profilanswer
 

Perso j'ai gardé ma p67 Fatality et mon 2500k, mais bon j'ai quand même craqué sur Skylake :sweat:

n°23362133
happymeal1​3

Transactions (10)
Posté le 26-02-2016 à 11:32:39  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

C'est clair je reste sur le 1150 ya rien de fou avec la nouveauté :heink:


 
Achètes du 1151 et vends moi la carte maman, putin j'ai un 6600k qui s'ennui :D
 
Et après j'aurai un kit Dx79SI+3820 de dispo certainement


---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
n°23362205
xtrem_twea​ker
▓LoadLine Calibration
Transactions (39)
Posté le 26-02-2016 à 11:54:32  profilanswer
 

Bonjour,
Un client cherche un pc portable bureautique assez standard pour 250€
si vous avez, merci.


---------------
Please Feed my Feed
n°23362266
r5t2

Transactions (68)
Posté le 26-02-2016 à 12:15:33  profilanswer
 

Hello,
 
Cherche boitier PC type Zalman Z9/Z11 (pas forcément Zalman d'ailleurs) fenêtré de préférence.
 
A+
Ced  
:jap:


---------------
Sans puissance la maîtrise n'est rien
n°23362301
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 26-02-2016 à 12:33:34  profilanswer
 

Mdr happy ..
 
Je vends un 760t si tu veux r5t2 100e avec les ventilos d'origine il est complet et j'ai son carton


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23362335
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (26)
Posté le 26-02-2016 à 12:53:56  profilanswer
 

Dite moi ce que vous en pensais, j'ai achetais un rad 480 à un gars du forum pour 90 in alors que lui la eu pour 80in voir moins vu qu'il l'a eu dans un lot, c'est bien de la vente à profit où je suis con ??

n°23362355
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 26-02-2016 à 13:04:12  profilanswer
 

Ti_louis a écrit :

Dite moi ce que vous en pensais, j'ai achetais un rad 480 à un gars du forum pour 90 in alors que lui la eu pour 80in voir moins vu qu'il l'a eu dans un lot, c'est bien de la vente à profit où je suis con ??

 


Disons que si les frais de ports était de 10€, il y a pas vente à profit, vu que ça lui revient à 80€.
Mais si il a acheté à 50/60€ pour le vendre à 90€ in là c'est une autre histoire.


Message édité par _hendrix_ le 26-02-2016 à 13:04:38
n°23362359
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 26-02-2016 à 13:06:12  profilanswer
 

Même réponse si il récupéré 80 pour lui c'est pas du profit


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23362376
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (26)
Posté le 26-02-2016 à 13:16:19  profilanswer
 

Pour un rad afficher sur le topic du vendeur a 80in sachant qu'il lui à pris 7 articles :heink:

n°23362389
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 26-02-2016 à 13:23:53  profilanswer
 

Ta pas de preuves concrète comme quoi qu'il la payer moins que 80 aussi :sweat:


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23362402
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (26)
Posté le 26-02-2016 à 13:28:00  profilanswer
 

je m'en suis aperçu en voyant le topic qui est remonté aujourd'hui où je vois bien qu'il as pris un lots de 7 pièces don ce foutu rad @80 in donc même si cela fait 80 in avec les remise sur le lot qu'il as du ce faire je pence que je me suis fait enfler, pas que je suis à dix balles près......... c'est le geste qui me les brise !  

n°23362407
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 26-02-2016 à 13:29:28  profilanswer
 

Mdr go le frapper :fou:


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23362425
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (26)
Posté le 26-02-2016 à 13:34:09  profilanswer
 

J'attend qu'il réponde à mon MP :pfff:

n°23362429
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 26-02-2016 à 13:35:01  profilanswer
 
n°23362443
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (26)
Posté le 26-02-2016 à 13:41:32  profilanswer
 

je viens de faire les compte, valeur du lot 247in il le touche @200in

n°23362449
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 26-02-2016 à 13:43:05  profilanswer
 

Vois si il vend le reste a profit


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23362461
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Transactions (111)
Posté le 26-02-2016 à 13:47:01  profilanswer
 

10€ C'est pas du profit.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°23362465
happymeal1​3

Transactions (10)
Posté le 26-02-2016 à 13:48:20  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

10€ C'est pas du profit.


 
Pas tout à fait d'accord avec toi la dessus Paulo, dès lors qu'un prix de vente est > au prix d'achat, cela sous entends un profit, peu importe le montant impacté.


---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
n°23362469
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (26)
Posté le 26-02-2016 à 13:50:37  profilanswer
 

impossible de tout lire, puis si il fait comme notre transac c'est a dire par mp (oui je suis con !) c'est encore plus compliqué :/

n°23362482
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (26)
Posté le 26-02-2016 à 13:55:04  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

10€ C'est pas du profit.


 
Je suis ok avec toi, mais sa reste malsain pour moi , je trouve pas normal qu'il achète début de mois et revend fin de mois avec dix boules de plus.
Qui plus est sur un gros lot water qu'il touche à près de 30/40 euro de moins pour le lot, pour moi cela fait vite des petits roros en plus .......  

n°23362496
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 26-02-2016 à 13:58:58  profilanswer
 

Le moindre euro gagne c'est du profit ..


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23362511
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 26-02-2016 à 14:03:24  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

10€ C'est pas du profit.


 
 
Euhh si, 10€ au dessus du prix initial c'est du profit chez moi. :)

n°23362588
r5t2

Transactions (68)
Posté le 26-02-2016 à 14:32:45  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

Mdr happy ..
 
Je vends un 760t si tu veux r5t2 100e avec les ventilos d'origine il est complet et j'ai son carton


 
Merci, mais je dépasserai pas 40€, c'est un PC que  je retape pour revendre et là  ce serait du luxe :)
 
Merci quand même
 :jap:  


---------------
Sans puissance la maîtrise n'est rien
n°23362607
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 26-02-2016 à 14:39:40  profilanswer
 

Ah lol  
 
Sinon j'ai un mini itx mais t'a peut être pas la bonne cm


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23362741
zlator

Transactions (1)
Posté le 26-02-2016 à 15:34:16  profilanswer
 

Cherche
 
Processeur I7 3770k
Ventirad compatible hd 5850 à pas cher
Un Noctua NH-U12P SE2
 
Vends :
 
Souris logitech performance mx : 40 euros
 
Si ça peut intéresser du monde j'ai une radeon 900 128mo / une GeForce 4mx 440se / 1 go DDR2 samsung PC2-6400 / 256 mo de DDR PC33 / 128 mo de DDR PC2100 / une Webcam Logitech (pas hd je pense) / une webcam ldlc / câbles parallèles pour anciennes imprimantes.
Donne deux écrans CRT llyama et viewsonic
 
piti hs je l'enlève si jamais un autoradio philips ce 235 bt (Bluetooth, flac, toussa...) 35 euros
un autre autoradio Kenwood kmm 257 (carte sd, usb, flac...) 40 euros

n°23362875
ChabsouCha​bs84

Transactions (32)
Posté le 26-02-2016 à 16:43:10  profilanswer
 

fricofou a écrit :

 

Désolé, j'ai pas :jap: :'(

 

Merci quand même :D

 


Du coup si quelqu'un  a une carte son à vendre ( Ou à me preter :D ), sur Avignon ou Marseille ( demain je descend ) pour pas trop cher je prend, en espérant que ça règle mon problème sinon ça sera un achat inutile :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChabsouChabs84 le 26-02-2016 à 16:43:43
n°23362990
Poulpemala​de

Transactions (396)
Posté le 26-02-2016 à 17:30:32  profilanswer
 

A vendre :  
 
Alimentation v1200w platinium cooler master parfait état de fin 2014 sans boite : 140  
 
Aio h110 facture de 2014 mais monte seulement en janvier 2016 il est en parfait état hormis les vis qui on un peu percer le rad c'est fréquence et ca ne change rien au perfs par contre uniquement vis Intel je n'ai pas amd : 70e  
 
Aio corsair h75 dans sa boite avec facture bon état : 45e : réservé  
 
Ram kingston hyper x beast 2133 mhz noir 4X4 un lot de 2 avec facture un lot de 2 sans : 80 out le lot de 4 ou 45 les avec facture et 40 les sans factures : réservé  
 
Boitier bitfenix prodigy bon état couleur noir vendu oem avec le ventilateur de 120 derrière : 30e
 
Lecteur blu ray asus BC-12D2HT noir parfait état vendu nu : 30e  
 
3 ventilos corsair af 140 led rouge de septembre 2015 un avec une fixation cassée ne gêne en rien : 9e pièce  
 
1 ventilo corsair af 120 rouge de septembre 2015 parfait état : 8e  
 
1 ventilo pure wings 2 92 cm de fevrier 2016 : 7e  
 
Boitier grande tour corsair 760t dans son carton d'origine quelques rayures notamment sur la vitre en plexiglas ( voir photo 1 pour la rayure principale en haut au milieu, ventilateur 120 a coté pour vous rendre compte de la taille vendu ) avec les 2 ventilo 140 rouge avant et le 140 arriere : 100e
 
 
JE CHERCHE :  
 
de la ram low profil pour un dark rock 3 en ddr3 idéal 2x8 sinon 4x4
 


Message édité par Poulpemalade le 26-02-2016 à 17:32:20

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  3557  3558  3559  3560  3561  3562

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se[VDS] CM - Proc - CG et divers
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète[VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love:
[VDS] Matos Home Cineme[Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12€
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ...[VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ...
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris 
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)