| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Niga Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 12:08:22 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) | Hello, Je donne à Fos sur mer (je ne me déplace pas) : - Plusieurs PC portables très anciens il me semble c'est du 15 pouces. (core 2 duo, 4gb de ram, et HDD simple avec surement des secteur défectueux), 2 sont sous linux mint c'est tout juste si ça fait tourner firefox et une vidéo youtube - un celeron g1820 (1150) Je vais faire un tri je vais surement avoir d'autres choses à donner je vous tiendrais au jus. Par contre par pitié pas de réservations avec X rendez vous foiré j'ai arrêté leboncoin en main propre justement à cause de ça. 1er arrivé premier servi Le bisou Message édité par lsd13x le 10-01-2026 à 17:44:07 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Hello, j’ai un NAS Qnap 4 Baies TS459 Pro+ a vendre mais je n’ai aucune idée du prix, quelqu’un aurait une idée ? Je vois des prix de 250€ sur eBay ou 200€ juste la CM donc je pensait à 150€ ?
Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 11-01-2026 à 18:45:53 |
BluPickle Transactions (11) |
|
nairodly Transactions (0) |
--------------- Une petite impatience ruine un grand projet. |
xavos Transactions (3) |
walooloo Transactions (34) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
iron60 Transactions (18) | Coucou, et bonne année 2026 |
maya247 Officiellement sharkTransactions (98) |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 08:35:16 ![]() ![]() |
iron60 Transactions (18) |
swysen Transactions (651) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
walooloo Transactions (34) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
swysen Transactions (651) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
iron60 Transactions (18) | Coucou |
jo_rel Transactions (7) | Lianli 011 mini v2 flow avec un éclat sur la vitre discret, neuf emballé à vendre très prochainement --------------- Discord : j0orel |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (5) | un bien beau boitier ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jo_rel Transactions (7) | J’ai reçu un nouveaux boîtier du coup j’ai récupéré que la vitre abîmer --------------- Discord : j0orel |
|
BluPickle Transactions (11) |
|
Keopha Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Keopha le 21-01-2026 à 20:28:48 --------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
reddje Transactions (2) | Bonjour à tous et bonne année dans ces temps d'inflation informatique ^^
|
Neet Transactions (23) | Salut je cherche une barrette en ddr3 (16go) pour laptop au cas où. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (5) | Allez la Radeon est installée, donc Aorus RTX 3080 10Go Waterforce édition (beau waterblock d'origine) est dispo à la vente.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
stew13 Transactions (1) | mais sinon Message édité par stew13 le 24-01-2026 à 19:50:31 |
Keopha Transactions (8) |
Update: Il me manque plus que le boîtier, a vôt bon coeur m'sieur dame Message édité par Keopha le 24-01-2026 à 23:14:47 --------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (5) |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (5) | Ah oui tout à fait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Aliene13 Transactions (8) | Bonjour, je vends une alimentation Bequiet! Straight Power 12 1000W neuve sous blister. 165€ pour les gars du sud. Remise en main propre dans le 13 et alentours. |
Hey, comme prévu je suis preneur! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Hello ! Je viens de le réinitialiser d'usine justement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |