| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 09:25:33 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pixel1386 Transactions (40) | Merci pour ta propal mais c'est vrai que le e2160 est vraiment pas assez costaud surout qu'il va y avoir une 5870 à tirer |
bigbenze Transactions (58) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
pixel1386 Transactions (40) | Toujours personne qui a un bon proc en 775? |
maclover Transactions (54) | J ai un bon 2180 poncé |
pixel1386 Transactions (40) |
leocros Transactions (18) |
Hellzed Transactions (25) |
pixel1386 Transactions (40) | À quel prix le q9400? Car j'ai pas un budget élevé |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:25:07 ![]() ![]() |
Hellzed Transactions (25) | Nan laisse tomber je vais le monter avec la plateforme de oduesp. Message édité par Hellzed le 11-05-2012 à 10:37:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pixel1386 Transactions (40) | Si j'ai pas trouvé d'ici la sa pourrais m'intéresser à 55€ sans ventirad quel révision le proc ? |
Hellzed Transactions (25) | Je l'ai pas sous la main, je te dirai si t'as toujours rien trouvé d'ici là. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
|
pixel1386 Transactions (40) | Le truc c'est que j'en au besoin pour cet aprèm il me manque plus que le proc pour monter la config et c'est pas pour moi voilà pourquoi je suis un
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | essaye le bon coin
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 11-05-2012 à 11:10:23 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pixel1386 Transactions (40) | Je pense avoir trouver un e5200 mais reste à savoir s'il suffit pour faire tourner du bluray correctement ! Sachant que je l overclokerais pas |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kiki Transactions (3) |
|
|
|
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Nasty- La compétition, toujours.Transactions (15) | Je vends un casque de type neuf STEELSERIES 7H USB pour les interessés --------------- JAIHO ! https://www.twitch.tv/NSTY_TV |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | nan belkav je l'ai payé pour toi, pour ma grande tante ( Message édité par paulothekid le 11-05-2012 à 14:25:20 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
maxtur3 Transactions (9) | salut, je vends:
--------------- Mon poste |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
bolbit Transactions (4) |
Siza 13Transactions (102) | Salut, je vends un Macbook air 11" de début 2011 ( C2D, 320m) 128/4 go, pas cher car il a un petit défaut de retro éclairage, a tenter chez Apple en garantie, mais je ne suis sur de rien, garantie jusqu'en Juillet, bundle complet, housse, protection, il ne manque que la boite.Facture fournie. 600€
|
djtotofr Transactions (204) | pas cher c est vite dit |
Siza 13Transactions (102) | Pour avoir écumer les annonce lorsque j'en cherchais un, non c'est pas cher ( pour cette version). Certes il y a ce défaut, mais comme je dis, faut tenter la garantie Apple ( si j'ai le temps, j'irais moi même demain), mais ça ne gène pas énormément non plus suivant l'utilisation. |
belkav Transactions (61) | Bon, je viens de me rendre compte d'un truc:
--------------- Ma Chaine YouTube |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
belkav Transactions (61) | Oui mais completement oublié de joindre ton pote. Mais de toute facon, j'aurais pas le temps avant vendredi prochain au moins, trop de taff --------------- Ma Chaine YouTube |
kiki Transactions (3) |
|
kiki Transactions (3) | Sinon j'ai plein de trucs à vendre : J'ai aussi des disques durs, un autre boitier Micro ATX no name mais en état neuf, je veux me débarrasser de tout cela donc mes prix seront compétitifs Message cité 3 fois Message édité par kiki le 11-05-2012 à 20:35:00 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | il manque les prix justement Message édité par RankzeroX le 11-05-2012 à 20:28:51 --------------- mes ventes feed-back |
kiki Transactions (3) | Le temps que je regarde rapidos ce que ça vaut et j'édite ma réponse |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
jpeux me rapprocher un peu de ton taff genre entre midi et 13h
Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 11-05-2012 à 21:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |