| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Siza 13Transactions (102) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 18:56:34 ![]() ![]() |
noyau Transactions (11) | Ah merde 850€, m'avait semblé 600 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | spaleméme --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Siza 13Transactions (102) | Et oué!! celui la, c'est la dernière version, celui a 600 est partit aujourd'hui! Mais c'etait la génération précédente. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | tu les gardes pas longtemps toi |
Siza 13Transactions (102) | Et non |
noyau Transactions (11) | Faudrait que je remplace mon Macbook C2D 2.4, mais me faut un truc potable pour du traitement photo et vidéo fullHD --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
Siza 13Transactions (102) | Dommage que j'ai pas assez d'€ Speed...Car ta machine serait plus que parfaite pour moi.... |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:58:18 ![]() ![]() |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Hellzed Transactions (25) |
Message édité par Hellzed le 13-05-2012 à 20:36:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Une question les friends, j'ai branché un ssd aujourd'huit, tout c'est bien passé pour le transfert de l'os via le ssd avec paragon, par contre après reboot, ecran bleu et la mobale qui démarre et s'eteint en boucle meme après avoir enlevé la pile, fait un clear, laissé branché qu'un hdd classique ....les boules, je sousçonne la mobale et notament le chip marvel qui gère les satas....(p8p67m-pro)...vous en pensez quoi ?
|
philorna Transactions (8) | je cherche un dd sata sata 2 en 3.5'' 500 go |
Moyse007 Transactions (30) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
|
Siza 13Transactions (102) | Même en négociant beaucoup, je crois pas avoir assez pour l'ajout a faire en plus de mon mac.
|
Gergoth ya bonTransactions (8) |
|
Siza 13Transactions (102) | Le petit boitier multimédia?
|
|
Siza 13Transactions (102) | Dis moi juste ( par curiosité) combien ajouter a mon MBA ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | comme ça, brut, la différence entre ton prix et le miens |
Siza 13Transactions (102) | Pitain, ça m'a fait saigner du nez |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | |
zerong Transactions (2) | Salut !
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Message édité par noyau le 13-05-2012 à 22:19:20 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Siza 13Transactions (102) | lol |
Wreck Transactions (8) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9701_1.htm |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Moyse007 Transactions (30) |
Sinon, Je suis à la recherche d'un HDD IDE 200-320 GO svp Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 14-05-2012 à 07:51:17 |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Moyse007 Transactions (30) | Arf, ca sera trop peu 120 go |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-05-2012 à 09:41:41 ![]() Hello,
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | c un peu con, le seul truc qui m'intéresserait ça serait justement le cache pour diapo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |