| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
zanbarbone Transactions (60) |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 15:39:37 ![]() ![]() |
nnRulz SaltTransactions (21) |
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
Siza 13Transactions (102) |
Siza 13Transactions (102) | Tu m'ajoute 350€!!! T'a pas l'impression de te faire arnaquer non?!! |
ddong Transactions (6) |
C'est du L mais américain alors même si tu fais du XL ça devrait aller, à voir... Sinon elle fait $150 neuve (sans les douanes
Ça t’intéresserait de prendre mon Western Green 1.5To neuf (et garantie..) + argent? J'ai aussi un Xperia Play. Message édité par ddong le 22-04-2012 à 18:54:32 |
jossbob88 Transactions (25) | je cherche vraiment à vendre... veux utiliser les roros pour partir à l'étranger... et mon n'as ne me suivra pas, donc pas trop emballé mais je suis sur que tu vas le vendre ton disque surtout au prix auquels ils sont vendu dans le commerce. |
Moyse007 Transactions (30) | Quelqu'un aurait il un pc en vente type core i7 + cm + boitier + alim a tout hasard? Ou complet selon le prix
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 19:28:03 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | J'aurais ça mais c'est quoi ton budget ?
|
Moyse007 Transactions (30) | Arf, je prefererais un boitier au format ordinaire a vrai dire....
|
ddong Transactions (6) |
perso si j'étais toi je garderais le note pour partir (à moins que tu en rachète un là-bas) y'a pas mieux pour un voyage je pens e |
jossbob88 Transactions (25) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Perso je me sens bien 4 120Go en RAID Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 22-04-2012 à 20:31:52 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ddong Transactions (6) |
2x + gros, 4x + lourd, 1000x - de possibilités... incomparaB Message cité 2 fois Message édité par ddong le 22-04-2012 à 20:35:49 |
jossbob88 Transactions (25) | on est d'accord.... ça tombe bien je suis 100% d'accord pour te vendre mon galaxy note. hihi. Message édité par jossbob88 le 22-04-2012 à 20:37:36 |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Ouh il a prends cher l'ipad XD Fait gaffe tu va te faire des ennemis
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Vasi garde moi le au chaud, je te dis si je le prends dans pas lontemps
zipeldiablo Transactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par zipeldiablo le 22-04-2012 à 20:59:25 |
zanbarbone Transactions (60) | on vise pas la même clientèle t'inquiète, je vise les riches Message édité par zanbarbone le 22-04-2012 à 21:01:58 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 22-04-2012 à 21:04:55 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone Transactions (60) | bin ouais, c'est un raid. Mais le X2 ça serait pas le même prix Message édité par zanbarbone le 22-04-2012 à 21:04:17 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Message édité par zanbarbone le 22-04-2012 à 21:06:19 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Ah ouais je viens de comprendre, le x2 il a 4 controleurs au lieu de 2... sont pas trankill les mecs de chez OCZ quand même. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ddong Transactions (6) | Laisse moi rire Message cité 1 fois Message édité par ddong le 22-04-2012 à 21:15:44 |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Bon, tu me le garde le revodrive, t'en aurais pas un deuxième en stock par hasard ? edit : Arretez votre débat mac PC c'est interminable, on va y avoir droit pendant 20 pages ! Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 22-04-2012 à 21:20:24 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone Transactions (60) | non 1 ça suffit, mais si un jour tu le veux vraiment, tu préviens à l'avance, que je puisse me prendre un remplaçant --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Vers le 30 ça te va ? Et si tu veux j'ai un très bon RAID de 3x15k ^^" Message édité par paulothekid le 22-04-2012 à 21:27:28 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
|
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | mais nan, je disais juste que c'est le genre de débat dont on sais quand il commence mais pas quand il va se finir. Ah : j'ai les sous dispo si tu ne veux pas attendre, mais je préfèrerais monter le gros de ma config2 avant. Message édité par paulothekid le 22-04-2012 à 22:00:22 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone Transactions (60) | non mais moi je profitais juste de l'occaz comme ça, si tu veux je ne le réserve qu'à toi pendant 6 mois, j'ai pas spécialement envie de le vendre à la base --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |