| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 19:18:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | quand je pense à mon windows 2000 qui m'a suivi sur au moins 4 upgrade (dont 3 upgrades de socket) de config de 2001 à 2007 ... Message édité par misato le 21-04-2012 à 00:54:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) |
Message édité par Bobox le 20-04-2012 à 20:57:07 |
ddong Transactions (6) |
C'était bien un soucis de permissions, et on peut les éditer avec regedit sans soucis... Avant de faire ça j'ai trouvé et supprimé le dossier contenant la merde : fichiers bpm & txt, une fois ça fais il n'agissait déjà plus, j'ai quand même viré la clé...
Comment tu apprends si tu agis toujours de cette sorte..? Je fais parti des gens qui cherchent à comprendre... Et qui se résigne pas!
Désolé de répondre si tard, j'ai réglé le soucis tout seul dans mon coin... [quote]
J'ai aussi une veste comment dire..? Non je dirais pas geek, j'aime pas ce mot
Message édité par ddong le 21-04-2012 à 02:25:33 |
djtotofr Transactions (204) | delire la veste |
Jean de Tules Transactions (8) | HS: call of duty modern warfare 3 sur PS3 si ça intéresse (35€) |
leocros Transactions (18) | Salut j'ai toujousr mon clavier mécanique blackwidow ultimate a vendre pour 80€ si ça intéresse. --------------- \** Feedback - leocros **/ |
deamat Transactions (25) |
Siza 13Transactions (102) | Salut a tous, je cherche a échanger ma RAT7, en parfait état, complète, boite, bundle, garantie, contre une souris équivalente genre Razer Naga.
Message édité par Siza le 21-04-2012 à 11:52:01 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | excellente ta veste --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 13:15:51 ![]() ![]() |
Siza 13Transactions (102) | C'est noté.
|
zanbarbone Transactions (60) | tu veux pas échanger contre ma G5 v2? (moi aussi je veux ta RAAAAAAAAT) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Siza 13Transactions (102) | Elle me branche pas trop la G5, même en V2, je suis plutot Razer a vrais dire...Roccat aussi pas mal, mais j'ai eu des soucis sur ma Cone+ avec la roulette...Défaut a ce qu'il parait sur ces souris, dommage, car elle était terrible. |
zanbarbone Transactions (60) |
pisus Transactions (2) | Je vend une ps vita, elle a 2 semaine, avec une carte 4 go |
shurtx Transactions (2) | J'ai peut être une RAT 7 a vendre, selon propositions
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
shurtx Transactions (2) | Elle se vend combien a peux près? |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Ca dépend de l'age et de l’état de la souris ? Facture ? Garantie ?
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
zanbarbone Transactions (60) | j'allais le dire Message édité par zanbarbone le 21-04-2012 à 18:54:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Siza 13Transactions (102) | J'attends de voir son prix pour peut être fixé le mien ^^, juste pour info : état neuf, facture et garantie ( 23/12/12): OK Message édité par Siza le 22-04-2012 à 08:39:23 |
zanbarbone Transactions (60) | merde, on pourra pas profiter des 2 derniers jours de garantie restants --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Siza 13Transactions (102) |
|
pietronet Transactions (1) | Salut,
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (98) | LDLC en a : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
pietronet Transactions (1) | cool ca c'est renomé juste ou ce sont les composants de base qui sont seasonic?
|
shurtx Transactions (2) | C'est les composants je crois bien |
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pietronet Transactions (1) | Merci du bon plan!
|
ddong Transactions (6) |
Message édité par ddong le 22-04-2012 à 01:30:04 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | C'est quelle taille ta veste et tu en voudrais combien ? Merci --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
maclover Transactions (54) | bonjour a tous |
jossbob88 Transactions (25) | un samsung galaxy note ca intéresse quelqu'un, débloqué noir, 16 noir du 14 janvier 2012. dispo sur aix. |
pisus Transactions (2) |
|
smallkeant semper fiTransactions (9) |
zipeldiablo Transactions (41) |
jossbob88 Transactions (25) | Pour le galaxy note je prefererais une vente simple...ou echange contre un i4 ou i4s...j'arrive pas a me faire a android. 380euros. |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (15) |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zanbarbone Transactions (60) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |