| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
noyau Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 17:02:53 ![]() ![]() |
Siza 13Transactions (102) | nnRulz je suis pas loin sinon, un Berlingot, ça devrait le faire, hésite pas si t'a personne. |
nnRulz SaltTransactions (21) |
PTS Transactions (22) | C'est quoi ce ferié la st knjut ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Jean Valjean Transactions (10) |
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | je suis toujours à la recherche d'un iPhone 4 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
zanbarbone Transactions (60) | on est désolé pour toi --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 18:58:30 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (25) | iPhone 4 32 go desimlocké... Avec quelques micro rayures sur le dos... Aucune sûr la face avant. Message édité par jossbob88 le 10-04-2012 à 18:59:51 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
jossbob88 Transactions (25) |
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | 400 pour du 4s alors --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
belkav Transactions (61) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Un P4 ça va ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Merci --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
spellcaster Transactions (31) |
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | heuu ça fait un peu cher la Message édité par fdaix le 10-04-2012 à 19:50:52 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
zanbarbone Transactions (60) | Et un blanc Message édité par zanbarbone le 10-04-2012 à 19:51:39 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Siza 13Transactions (102) | fdaix, je te vends mon 4 pour 400€ si tu veux, et j'ajoute les 50 pour le 4s moi |
xNour Coucou, je suis un hibou !Transactions (0) | [VDS] Asus G73SW 950€ à débattre garantie jusqu'en mars 2013 avec factures boîte et livrets visible sur Martigues ! Message édité par xNour le 10-04-2012 à 20:00:16 |
shua44 BF3 --- Shua44Transactions (5) |
--------------- |
il est encore sous garantie jusqu'au 6 juin. donc apple care toujours possible. Message édité par jossbob88 le 10-04-2012 à 20:10:53 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Vu que c'est pour madame et que le blanc ne lui plait pas plus que ça --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Siza 13Transactions (102) |
|
shua44 BF3 --- Shua44Transactions (5) |
--------------- |
zanbarbone Transactions (60) | Date du 21/11/2011.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-04-2012 à 20:18:33 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-04-2012 à 20:23:43 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | jossbob88 oui 400€ c'est trop pour moi même si il est vrai que je ne valorise pas le fait que ce soit un 32go la dépréciation est grande vu le 4s voir.... --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
jossbob88 Transactions (25) | Présent pour la prochaine pizza téton... Un lundi ou mardi ou mercredi( si une âme charitable veut bien me prendre au départ d'aix!!) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
pour les sonneries, j'ai déjà bien pollué le topic unique du S5690, donc je vais pas me ré-énerver tout seul ici Message édité par misato le 10-04-2012 à 20:29:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Je m'occuperais de toi --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Et thanks pour prendre soin de moi pour la prochaine pizza téton. Message édité par jossbob88 le 10-04-2012 à 20:27:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |