| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
noyau Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 15:35:51 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
shua44 BF3 --- Shua44Transactions (5) | Coucou! je cherche un HDD d'1To a peu près, je voulais vous demander à combien je devrais m'attendre comme prix, merci!! Message cité 1 fois Message édité par shua44 le 10-04-2012 à 16:03:05 --------------- |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) |
nnRulz SaltTransactions (21) | Hop annonce inhabituelle Message cité 2 fois Message édité par nnRulz le 10-04-2012 à 16:10:14 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
Jean Valjean Transactions (10) |
|
nnRulz SaltTransactions (21) |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Offre alléchante mais avec le lycée ... |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 16:17:09 ![]() ![]() |
nnRulz SaltTransactions (21) | Le gag j'avais pas vu qu'on était férié --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | je suis la !!! de quoi as tu besoin ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | nnRulz tu as besoin du chauffeur ? ou du camion qui va avec ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Message édité par noyau le 10-04-2012 à 16:23:02 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
nnRulz SaltTransactions (21) | Juste assez de place pour deux fauteuil de bureau Noyau je suis sur Aix en provence plein centre ville Message édité par nnRulz le 10-04-2012 à 16:24:07 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Ok Noyau je te laisse la place et tu me revends le nc10 une bouchée de pain !!!
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | Ce soir je pourrais pas donc je laisse la main à fdaix, c'est pas mon sens en plus vu que je bosse à Aix et vais à Marseille Message cité 1 fois Message édité par noyau le 10-04-2012 à 16:28:02 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
nnRulz SaltTransactions (21) | Fdaix Message édité par nnRulz le 10-04-2012 à 16:29:01 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | obligatoirement ce soir ? en journée pas possible ? donne moi les ref de tes fauteuils que je vois la taille / conditionnement car petite voiture inside --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | comment ça c'est fermé ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | Té le mec il se vante mais il a une petite voiture, et en plus il bosse pas la journée --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Et en plus ma femme bosse chez Ikea --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
nnRulz SaltTransactions (21) | Okay Message édité par nnRulz le 10-04-2012 à 16:32:27 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Mon monde s’écroule !!!!! --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | ahh nnRulz tu me remontes le moral ^^ t’inquiète pas demain tu auras tes fauteuils Message édité par fdaix le 10-04-2012 à 16:42:45 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | Si tu veux un midi on peut se faire une sortie avec mon Nikon D7000, vu qu'on bosse pas bien loin l'un de l'autre --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Je ne sais plus qui recherchait BattleField 3 mais ici il y a des clef russe http://www.cdkeyhouse.com/video-ga [...] ield-3_318 , je l'ai commandé hier et le code m'a été transmis à la minute par mail. |
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | je regarde ça ! tes dispos que le soir ?
Message édité par fdaix le 10-04-2012 à 16:59:05 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |