| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
_hendrix_ ™Transactions (174) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 22:56:35 ![]() ![]() |
snake plissken 13 Transactions (11) | bonsoir, |
nnRulz SaltTransactions (21) |
starseb Transactions (12) |
orel281 Transactions (23) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | Hello,
|
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
starseb Transactions (12) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | PIZZA TETON OÙ ? en gros, faut voir la station service du géant sur l'artère principale. de là, ya un quick en face. derrière le quick, ya un midas, avec un grand parking sur lequel il serait bien de se garer QUAND QUI bref. nous attendons impatiemment de nouvelles confirmations Message édité par misato le 10-04-2012 à 11:06:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 10:55:18 ![]() ![]() |
Message édité par noyau le 10-04-2012 à 10:57:00 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | noyau : ya fdaix en plus Message édité par misato le 10-04-2012 à 11:19:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noyau Transactions (11) | Yes au rond point --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | moi ça me dérangerait pas trop, mais j'ai donné RDV aux autres donc tant que j'ai pas confirmation que les gens sont OK pour ton resto, ou qu'ils viennent pas, je préfère maintenir la pizza à plan une prochaine fois Message édité par misato le 10-04-2012 à 11:37:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (72) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Moi le resto aux milles ça me va aussi bien moins loin que Plan --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | Si ça pouvait se faire aux milles intra-muros ça m'arrangerait vachement, je dois rendre un doc en début d'aprèm donc je voudrais avoir le max de temps pour le faire Message édité par noyau le 10-04-2012 à 12:03:17 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Non j'ai pas d'infos sur Siza --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, si en plus siza et zamby pouvaient répondre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Bon je pars de Pertuis je fais un crochet par les milles ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Vince777 Transactions (32) |
Message édité par Vince777 le 10-04-2012 à 12:14:00 --------------- Feedback |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Je vous suis --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | non désolé copain !! --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
noyau Transactions (11) | Bon, misato à 25 j'te choppe, et paulo à 30 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | bon je file ! Les joyeux loufoques vous me tenez au courant par tel / sms / signaux de fumées etc... plz --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, je vais y aller, c noyau qui conduit c lui qui décide, mais j'avoue que je préfererai la pizza comme prévu, meme si ya personne au RDV fdaix > pas de soucis je te tiens au courant. je préviendrais zamby aussi, mais tant pis pour les autres Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-04-2012 à 12:18:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Menteur --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | ?? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Bon,on arrive pas a choper fdaix au tel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Et voila,pizza teton sans teton ni pizza --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | et merci à tous d'etre venus (meme siza qui partait pourtant avec un sacré handicap merci aussi à notre (à paulo et moi Message édité par misato le 10-04-2012 à 14:10:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djtotofr Transactions (204) |
noyau Transactions (11) | Mais il est très bien mon Scénic --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
zanbarbone Transactions (60) |
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 10-04-2012 à 14:13:14 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fricofou Transactions (105) | Bonjour
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
belkav Transactions (61) |
Siza 13Transactions (102) | Yop, c’était cool quand même, mais assez court malgré tout.
Message édité par Siza le 10-04-2012 à 14:33:37 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Alors Noyau ton petit "resto" était au top !!!
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) | Iop iop All et les mangeurs de pizzas!^^
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |