| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 20:27:04 ![]() ![]() |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | @Sndk : Tu m'as oublié pour la mini itx --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
nnRulz SaltTransactions (21) | À vendre en mp sur Aix en Provence --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | Je prend l'alim ! Tu peux me MP cash pour prendre rdv Message édité par bongo666 le 08-04-2012 à 23:01:42 --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
nnRulz SaltTransactions (21) |
maitokeul Transactions (0) | Bonjour je cherche quelques composants sur Marseille, Aix, Avignon
|
ColonelMortime Transactions (41) |
|
Siza 13Transactions (102) | Yop, bientôt mis en vente d'un boitier externe usb3 2,5" avec un HDD WD Sorpio Black 750go, 7200T/mn 16Mo( provenant de mon M11X-r3 ).
Message édité par Siza le 09-04-2012 à 10:52:43 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Salut il ressemble a quoi ton boitier ide ?
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 11:24:56 ![]() ![]() |
orel281 Transactions (23) | ce matin transaction rapide mais nickel avec hellzed... un jeune tres sympa.... matos conforme .... rien a redire ... Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 09-04-2012 à 11:32:24 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Siza 13Transactions (102) | Salut fdaix, il est petit et moche ^^
|
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
zanbarbone Transactions (60) | Hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-04-2012 à 15:18:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone Transactions (60) | moi je suis pas sur de pouvoir venir, car j'ai cours à 13h30.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Thibal_72000 Transactions (1) | Je cherche un iPhone 4 histoire de partir en vacances avec, si possible débloqué sinon je m'occuperai de ça, à un prix raisonnable |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
Message édité par fdaix le 09-04-2012 à 15:42:24 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Siza 13Transactions (102) | @sndk : Je part du 15eme demain pour aller sur plan, suivant ou tu es, on doit pouvoir s'arranger.
Message édité par Siza le 09-04-2012 à 15:49:13 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | il est débloqué ? facture à ton nom ?
Message cité 1 fois Message édité par fdaix le 09-04-2012 à 16:39:44 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
hum, meme si on est sorti de table à 13h (donc 30 minutes pour manger), pour revenir ça fera juste amha sinon, j'ai un samsung xcover S5690, je viens de le déballer ce wikend, et j'ai déjà des gros soucis avec par rapport à ce que j'attends d'un téléphone (ne pas pouvoir sélectionner un fichier MP3 pour faire sonnerie bref, je l'ai eu 199 euros, je me tate sérieusement de le renvoyer à RDC parce qu'il fait PIRE sur tous les points importants pour moi que mon nokia 5800 qu'était déjà un vieux smartphone ya 2 ans. et en fait, il fait pire aussi que mon 3110c que j'avais avant Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-04-2012 à 16:46:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | @ Siza : Amène ton boitier demain on verra sur place directement enfin si tu peux.
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par fdaix le 09-04-2012 à 17:15:32 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Siza 13Transactions (102) | Petite photo rapide du boitier 2.5, faut que je retrouve les 2 vis qui ferment le boitier...:
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | oki bon faut que je passe dans le 15e alors Message édité par fdaix le 09-04-2012 à 18:05:52 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Siza 13Transactions (102) | Pitain, dans tout mon bordel...Pas moyen de trouver 2 vis qui y vont....J'arrive pas a y croire a ça...Je repart dans mon fouillis... |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | un chti lot de 4 Go de DDR2 800 quelqu'un ? --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | Up pour ma pomme !
Message édité par sebnec le 09-04-2012 à 20:03:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Thibal_72000 Transactions (1) | Je maintiens mon intérêt pour un iphone 4 si jamais qqn a ça en stock, j'ai un budget maxi de 300€, je pars en voyage ce week end donc si j'pouvais en trouver un avant ce serait cool |
spellcaster Transactions (31) |
|
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
_hendrix_ ™Transactions (174) | A VENDRE
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
nnRulz SaltTransactions (21) |
_hendrix_ ™Transactions (174) | VENDU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |