| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Siza 13Transactions (102) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 19:41:10 ![]() ![]() |
Hellzed Transactions (25) | Et non sinon je l'aurais fait passer. Il est pas à proprement parlé mort et en plus visible que sous certaines conditions je l'ai donc dans le coquillard vu que je suis du genre bien tatillon. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
djtotofr Transactions (204) | Je prend a 160 Edith : dommage le 16/10 me bottais bien Message édité par djtotofr le 07-04-2012 à 19:45:24 |
Hellzed Transactions (25) |
Siza 13Transactions (102) | Ha bin dommage pour moi ^^ Bonne vente |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
bon, la RAM no soucy sous memtest, la mobal j'arrive pas à la faire marcher edit : j'ai vu avec lui, je la lui rends (avec le backplate de son rad Message édité par misato le 07-04-2012 à 20:30:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | PIZZA TETON OÙ ? en gros, faut voir la station service du géant sur l'artère principale. de là, ya un quick en face. derrière le quick, ya un midas, avec un grand parking sur lequel il serait bien de se garer QUAND QUI bref. nous attendons impatiemment de nouvelles confirmations Message édité par misato le 07-04-2012 à 22:05:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Siza 13Transactions (102) | Possible que je sois présent si pas de RDV surprise ^^ |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | hop, je t'ai rajouté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 20:49:40 ![]() ![]() |
zanbarbone Transactions (60) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Ah oui mon Zanbi !!! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | ben mi aussi pour une piz' |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bien, bien, c'est noté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Recherche un Galaxy S 2 et BF3 limited edition PC |
noyau Transactions (11) | Moi faut qu'on me dise qui je viens chercher, pour l'instant j'ai paulo et misato --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ynosang Transactions (40) | toujours a la recherche de 2*2go de ddr2 800mhz à prix interesant |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Zanbi mange pas des pizzas tu vas grossir et perdre la cote avec les mini poulettes de 18 ans dans tes tutures auto école --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
falcon444 Transactions (17) | salut la tribu |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Elle fait du bruit ton alim ? elle est grosse physiquement ? normalement je cherche une puissance moindre, mais bon j'étudie toute proposition edit : laisse tomber ça ira pas, ze ve une monorail
ou du materiel qui ressemble Message édité par paulothekid le 08-04-2012 à 10:55:16 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav Transactions (61) |
Hellzed Transactions (25) | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
orel281 Transactions (23) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Hellzed Transactions (25) | Dispo ce week end sur Marseille 9e, facture et boîte, garantie faut que je regarde ce qu'il y a marqué sur le bon. Il a 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 08-04-2012 à 11:20:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 Transactions (23) | ok ... tu le vends pour quel raison
Hellzed Transactions (25) | 30 jours à Grosbill (destockage), j'imagine que constructeur ce doit être à voir directement chez Samsung.
Message édité par Hellzed le 08-04-2012 à 11:27:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
orel281 Transactions (23) | faut absolument qu'il soit garantie c pour mes parents --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Hellzed Transactions (25) | Il font du lancé de wiimotes tes parents? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
orel281 Transactions (23) | je vois ca avec mes parents cette aprem et si ca doit ce faire je te mets un message ce soir , et ca se fera demain matin ... ca te conviens ? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Hellzed Transactions (25) |
orel281 Transactions (23) | ok alors j'espere que ca emballera mes parents .... bon week end --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
snake plissken 13 Transactions (11) | Misato est passé chez moi me rendre la CM défectueuse ( humm, je sais pas trop ce qui c'est passé, erreur de ma part lors du démontage, je vois que çà |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je confirme, malheureusement la mobal est défectueuse ou en tous cas elle en a bien l'air. si ça intéresse un bricoleur, moi je renonce. démonter la moitié de mes PC pour trouver une alim compatible avec la prise 8 pins, une fois ça va, pas deux ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fricofou Transactions (105) | Bonjour à tous
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (1) | yop je vends ma Nvidia GTX 570 PNY encore garantie deux ans et qq, avec la boite en parfait état. 180€ sur Marseille (4eme) en main propre.
Message édité par Verson-i3 le 08-04-2012 à 12:37:24 |
Siza 13Transactions (102) | Allez hop, c'est décidé, j'ai mis en vente mon kit 3D Vision + GD245HQbid, 250€.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | vends cm Zotac mini ITX + cpu +ram --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | des détails stp j'ai pas trouvé sur ton topic --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |