| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 16:42:39 ![]() ![]() |
pakman4 Transactions (67) | Je peux aussi vendre le boitier seul (avec la CM et l'alim car ils sont indispensables) http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7936_1.htm Message édité par pakman4 le 15-04-2012 à 16:45:12 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Siza 13Transactions (102) | Trop beau ce boitier ^^ mais c'est pas raisonnable |
pakman4 Transactions (67) |
Siza 13Transactions (102) | Bha, j'avais pas vu que le boitier ne pouvais pas " fonctionner" seul, donc tant pis.
Message édité par Siza le 15-04-2012 à 16:54:43 |
pakman4 Transactions (67) | si il fonctionne mais l'alien FX et le thermal control qui ne seront plus géré, m'enfin il parait que sur les R3E certains ont reussi a les faire fonctionner a ce que j'ai pu voir sur lesdelliens --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Moyse007 Transactions (30) | Salut tout le monde! |
snake plissken 13 Transactions (11) | je vends :
|
Siza 13Transactions (102) | @zanbarbone: En semaine, je suis sur Marseille ( 15eme) si ça t'arrange. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 19:34:44 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | @zambi : 20e Je peux te recup la carte chez siza si ca t arrange |
zanbarbone Transactions (60) | je vous tiens au courant --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
djtotofr Transactions (204) | Je te mail ca |
jossbob88 Transactions (25) | hop hop: on oublie pas mon iphone 4, 32 go sous garantie en vente ici: Message édité par jossbob88 le 15-04-2012 à 21:06:25 |
jossbob88 Transactions (25) | ah, merci à toi... ca ne m'étais jamais arrivé, je n'y avais jamais pensé... bref merci à toi. |
pisus Transactions (2) | Je vend un SSD M4 128 go, datant de y'a 2 semaine utilisé 30 minutes, avec facture.
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | jossbob88 je rode toujours autour de ton iphone --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
jossbob88 Transactions (25) | aller craque... et il est a toi... dès demain. |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Les écouteurs sont dans quels états ? Tu fournis une coque et ou chargeur voiture ? Sinon combien pourrais je vendre un disque dur wdc Green 1to 64mb garantie ? Message cité 1 fois Message édité par fdaix le 15-04-2012 à 23:54:46 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Merci o maître ! --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
julien4444 Transactions (18) |
|
Siza 13Transactions (102) |
jossbob88 Transactions (25) |
Message édité par jossbob88 le 16-04-2012 à 08:25:09 |
PTS Transactions (22) | J'ai un bf3 + karkland mais peut on le vendre si on a joue en reseau ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
shurtx Transactions (2) | Faut que tu donne ton compte Origin avec je pense |
Siza 13Transactions (102) | Salut, oui, je file mon compte Origine avec BF3 et je recherche MW3 en échange en fait.
|
Jean Valjean Transactions (10) |
|
belkav Transactions (61) | Je pourrais limite être aussi intéressé par un bf3 mais pas en échange --------------- Ma Chaine YouTube |
Siza 13Transactions (102) | Bin faut donc juste que je me trouve un MW3 alors ^^
Message cité 1 fois Message édité par Siza le 16-04-2012 à 09:27:51 |
belkav Transactions (61) | Je m'en fiche un peu, j'ai de la marge --------------- Ma Chaine YouTube |
Lorankortess Transactions (2) |
--------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
Siza 13Transactions (102) | Je suis comme toi, j'ai de la marge, mais le système de connexion/lancement du jeu est infâme... |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Siza 13Transactions (102) | Et son système de lancement pourri!! Message édité par Siza le 16-04-2012 à 09:46:54 |
belkav Transactions (61) | bin, tente de voir si tu trouve un MW3 en vente et achete le, tu trouveras peut etre preneur pour ton BF3 --------------- Ma Chaine YouTube |
Hellzed Transactions (25) | Boarf à part au début je n'ai jamais eu de soucis avec leur bowser.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) |
|
Siza 13Transactions (102) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |