| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 08:07:50 ![]() ![]() |
Asturias76 Transactions (17) | Salut,
Message édité par Asturias76 le 22-03-2012 à 09:55:44 |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) | Toujours en vente : kit CPL 200Mbit de chez Netgear. N'hésitez pas à me MP ou à passer sur mon topic!
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
Vince777 Transactions (32) |
Message édité par Vince777 le 22-03-2012 à 13:19:05 --------------- Feedback |
devliver Transactions (7) |
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
falcon444 Transactions (17) | Attention me concernant attention l'Adaptec 5805 et les deux DD SAS sont presque vendus déjà en envoi (donc s'il y a des gars sur place interessés faut se depecher rapidos) ; - j'attends une personne sur place pour le boitier Lian-Li X2000 ; >> me reste donc la Seasonic M12-700W 90€ seulement! allez allez tout doit partir lol Message cité 1 fois Message édité par falcon444 le 22-03-2012 à 14:28:24 |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:49:46 ![]() ![]() |
PTS Transactions (22) | help --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Moyse007 Transactions (30) |
|
PTS Transactions (22) | bonjour j'aurais besoin d'une estim
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
maxtur3 Transactions (9) | salut, je vends:
--------------- Mon poste |
belkav Transactions (61) | Salutation les gens...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | price ? |
belkav Transactions (61) | j'aimerais le même que la valeur du bon d'achat... mais dans ce cas là, je dirais un petit service car je m'en débarrasse --------------- Ma Chaine YouTube |
ynosang Transactions (40) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | transac entre 2 embouteillages avec fdaix à plombières pour un écran LCD.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ddong Transactions (6) |
|
falcon444 Transactions (17) | @GAB83
Message cité 1 fois Message édité par falcon444 le 23-03-2012 à 09:37:41 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
Message édité par fdaix le 23-03-2012 à 10:33:28 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | écoute, si t'as des cables DVI en trop, moi je veux bien, le DVI c ma grande passion --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noyau Transactions (11) | Si vous voulez je suis aux milles et je passe à plombières demain en début d'après midi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Jean de Tules Transactions (8) | Si ça interesse quelqu'un j'ai:
Message cité 1 fois Message édité par Jean de Tules le 23-03-2012 à 11:01:04 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | non c'est l'inverse Message édité par fdaix le 23-03-2012 à 11:05:14 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
j'espère que t'es pas multi-threadé
j'en ai un en rab, jte mets ça de côté cado à notre prochain rdv |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | Suite à une optimisation de la ventilation de la ma tour en vue d'un prochain upgrade de CG - 2 ventilateurs Antec 3 speed, 1 de 140mm et 1 de 120 mm : 2€ pour le 120mm et 3€ pour le 140mm - 2 ventilateurs Noctua NF-12P : 5€/pièce Lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18460608 Message édité par gorillaz11 le 23-03-2012 à 11:39:44 |
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | gorillaz11 si tu te rapproches du "sud" je suis preneur des 2 Noctua
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | gorillaz11, si tu passes vers marseille, les antec pourraient m'intéresser pour refaire la ventilation de mon P183 et la remettre d'origine Message édité par misato le 23-03-2012 à 12:33:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | fdaix et misato, je vous ai répondu en MP ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | c con cet été je bossais à vitrolles --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | Sinon comme tu l'as dis de te synchroniser avec fdaix pour trouver un lieu de RDV, comme çà çà me rentabilise le voyage |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2012 à 13:35:17 ![]() J'aurais à vendre la semaine prochaine un kit complet 775 + 5870 Sapphire vapor-X Donc: - Gigabyte GA-P35-DS3R 110€ le lot - Sapphire 5870 1go Vapor-X 100€ la cg. Si vous prenez le tout 200€. Pour info Battlefield 3 tourne très bien avec cette config. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 13:42:29 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Sinon Misato si on arrive a se capter avec gorillaz11 je te recup tes ventilos --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Misato on fera un pack ventilos / câbles dvi --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Jean de Tules Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |