| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
djtotofr Transactions (204) |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:35:14 ![]() ![]() |
Samshoot Révélateur/pixels addictTransactions (12) |
--------------- Vends objos M42 |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
djtotofr Transactions (204) |
zipeldiablo Transactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par zipeldiablo le 24-02-2012 à 11:49:43 |
smallkeant semper fiTransactions (9) | Alimentation CORSAIR TX650 V2 50e elle et du 26/12/2011 avec facture
|
PTS Transactions (22) |
Message édité par PTS le 24-02-2012 à 11:53:13 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | Personne n'aurait un Crucial M4 à vendre ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quakeriste13 Transactions (6) | personne aurai 2 sticks a vendre ?
Message édité par quakeriste13 le 24-02-2012 à 12:04:32 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:03:01 ![]() ![]() |
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
djtotofr Transactions (204) | @quakeriste13 : j ai 2 * 2 Go en gskill pc12800 Cas7 par contre
|
quakeriste13 Transactions (6) | oops ^^ edité ^^
|
djtotofr Transactions (204) | propose moi un prix .. on verra ^^ |
maxtur3 Transactions (9) | salut, je vends:
--------------- Mon poste |
|
belkav Transactions (61) |
zipeldiablo Transactions (41) | Mais c'est inutile ce truc en plus |
quakeriste13 Transactions (6) | (pas moi qui vend ce qui suis, jfait juste "tourner" ) ca interesse quelqu'un un dispo sur salon, faire une recherche sur leboncoi... (ou mp)
(le matos a genre une semaine, chai même pas si le h100 est pas neuf, le boital aussi... enfin l'alim est Message édité par quakeriste13 le 24-02-2012 à 13:15:29 |
zipeldiablo Transactions (41) | C'était quoi l'alim? |
quakeriste13 Transactions (6) | ^^ tu vas rire....................
|
Moyse007 Transactions (30) |
|
djtotofr Transactions (204) | je prend a 160 le lot de pts |
spellcaster Transactions (31) | c'est sympa ici, on a même plus à proposer du matos en vente qu'il est déjà vendu ^^
Message édité par spellcaster le 24-02-2012 à 14:43:24 |
PTS Transactions (22) | Oki vendu --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
quakeriste13 Transactions (6) |
Hellzed Transactions (25) | Un collègue est à la recherche d'une carte graphique de type 6850 ou équivalent, la moins mastoque et gourmande en énergie possible, merci! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
geckoonthewall Transactions (5) | plein de trucs a vendre; quelques exemples : souris Bluetooth apple mighty mouse wireless mac. j'offre avec un clavier alu bluetooth apple a réparer. le bluetooth fonctionne parfaitement mais quelques touches dysfonctionnent et le bouchon du boitier de pile n'est pas adapté... (provient d'un modèle plus récent mais pas compatible) 35€ le lot
a venir... Western Digital Mybook studio II édition 2To 170€ ----
la paire d'enceines JMLAB db 19 elles sont célèbres pour un très grand rendement (93,5db) typique des focal / jmlab ce qui permet d'utiliser un ampli de faible puissance pour les alimentées (ampli class D tamp) ou des amplis de forte pissance maintenus a des faibles volumes pour limiter les distorsions elle fonctionnent. boomers et filtres sans problèmes apparants. 50€ échanges possible avec une carte son (externe) ou DAC, moniteur IPS, autre propalez Message édité par geckoonthewall le 24-02-2012 à 17:05:56 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
PTS Transactions (22) | Salut tous je vend
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
geckoonthewall Transactions (5) |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | ah bon, avec du Asahi en dac ca m'etonnerait fort --------------- Mon topic de vente |
geckoonthewall Transactions (5) | ok pourquoi pas.... je lis quelques forums pour avoir une idée de ce que ça peut donner. Message édité par geckoonthewall le 24-02-2012 à 18:18:06 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | a savoir que les aop ne sont pas swapables facilement étant donné que ce sont des smd soudés.
--------------- Mon topic de vente |
spellcaster Transactions (31) |
|
--------------- Vends objos M42 |
ddong Transactions (6) | Toujours dispo WD 1.5To Green neuf garantie 2ans à vendre & cherche Asus Transformer TF101 32Go avec dock. |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
geckoonthewall Transactions (5) |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |