| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- My feed-back |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 11:12:39 ![]() ![]() |
PTS Transactions (22) | Merci de votre aide
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
boubou13100 Transactions (18) | Un NAS IDE ca interesse des gens ici ? ( jai un adptateur IDE <=> Sata avec si jamais ... , et un boitier DD 3,5 IDE aussi ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vince777 Transactions (32) |
boubou13100 Transactions (18) | alors pour le l'IDE c'est par ici (negociable) Message édité par boubou13100 le 23-02-2012 à 14:09:13 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PTS Transactions (22) | Salut tous je vend CM P5E maximus formula avec carte sons supreme FXII
le lot 190 € http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7692_1.htm Message édité par PTS le 23-02-2012 à 15:10:45 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | si ya des gens qui sont intéressés par une partie, moi la RAM me fait de l'oeil à la limite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jean de Tules Transactions (8) | J ai un disque dur 80Go sata quasi neuf Prix 10€ |
djtotofr Transactions (204) |
spellcaster Transactions (31) |
Message cité 3 fois Message édité par spellcaster le 23-02-2012 à 16:11:09 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:08:15 ![]() ![]() |
phchrono Transactions (77) | Personne pour un DD de 500go SATA3 à 40 euros?
Message cité 1 fois Message édité par phchrono le 23-02-2012 à 17:10:08 --------------- VTEC What Else!? |
Jean de Tules Transactions (8) |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) |
|
spigaou13 Transactions (3) |
|
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | un Velociraptor 150 go (garantie 2014) 50 € --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
phchrono Transactions (77) |
--------------- VTEC What Else!? |
quakeriste13 Transactions (6) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quakeriste13 Transactions (6) | bah des cartes vmoddé ou watercoolée facon hb... ou "autre"...
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah, vu comme ça, ok, j'y pensais pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quakeriste13 Transactions (6) | cherche aussi une personne qui aurai un sli de phantom (gtx570 ou 580)
|
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, faut que je regarde ce qu'il va me rester après la mécanique de ce wikend... disques + plaquettes AR + tout le bordel pour démonter tout ça, douille et outil spécial frein à main électrique Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-02-2012 à 00:55:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
quakeriste13 Transactions (6) |
|
Moyse007 Transactions (30) | Je vais etre prochainement à la recherche d'un kit upgrade si vous avez ca |
belkav Transactions (61) | Je t'aurais proposé mon kit avec un 2500k mais si tu dis petit budget, c'est autre chose Message cité 3 fois Message édité par belkav le 24-02-2012 à 09:29:58 --------------- Ma Chaine YouTube |
geckoonthewall Transactions (5) | plein de trucs a vendre; quelques exemples : souris Bluetooth apple mighty mouse wireless mac. j'offre avec un clavier alu bluetooth apple a réparer. le bluetooth fonctionne parfaitement mais quelques touches dysfonctionnent et le bouchon du boitier de pile n'est pas adapté... (provient d'un modèle plus récent mais pas compatible) 35€ le lot
a venir... Western Digital Mybook studio II édition 2To 170€ ----
la paire d'enceines JMLAB db 19 elles sont célèbres pour un très grand rendement (93,5db) typique des focal / jmlab ce qui permet d'utiliser un ampli de faible puissance pour les alimentées (ampli class D tamp) ou des amplis de forte pissance maintenus a des faibles volumes pour limiter les distorsions elle fonctionnent. boomers et filtres sans problèmes apparants. 50€ échanges possible avec une carte son ou DAC, moniteur IPS, autre propalez Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 24-02-2012 à 09:43:39 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
Asturias76 Transactions (17) |
|
geckoonthewall Transactions (5) | xonar d2x, elle semble pas mal du tout mais je cherche plutôt de l’externe genre en USB avec un bon dac. pour le moment j'ai une firewire410 mais j'aimerai bien avoir une sortie RCA... --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
spellcaster Transactions (31) | moi elle m'interresse la d2x Message édité par spellcaster le 24-02-2012 à 10:20:50 |
PTS Transactions (22) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [VDS]
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djtotofr Transactions (204) | @PTS : un idee de prix pour le lot i7 + cm? |
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PTS Transactions (22) | Cm +proc + rad zalman quiet 180 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
djtotofr Transactions (204) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |